Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 201 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de falkenmaze :
Citation :
caisse en bois

sale bourgeois :oops2:

ça c'est du fait maison :bravo:

X
122
123
Ils ont beau poster des photos il n'y a pas grand chose de sorti jusqu'ici...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

124
Bon le Behringer MS-101 semble apparaitre en précommande chez divers revendeurs en ligne, et z'en trois couleurs s'il vous plait, soit: Rouge ou RD Noir ou BK et Bleu ou BL

Allez savoir quand ils seront dispos en magasins sur Paris ça c'est une autre histoire

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

125
Citation :
Allez savoir quand ils seront dispos en magasins sur Paris ça c'est une autre histoire

Six mois, un an ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

126
Plutôt deux ans, si on se base sur les annonces des sorties précédentes... On attend encore de mettre la main sur le MS101 dont on a une centaine de démos, qui a été vu et touché sur des salons, dont on a la confirmation que c'est en production et pour lequel on a vu des cartons prêts à être expédiés...
127
J'ai commandé le VC 340 début février ; à la commande il était indiqué comme date de livraison le 18 mai. A présent, un commercial vient de m'annoncer le 15 juin.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

128
Citation de Lennon :
A présent, un commercial vient de m'annoncer le 15 juin.

De quelle année ? :facepalm:

Le Behringer VC340 m'intéresse aussi fortement, ne serait-ce que déjà pour bazarder cette bouse lilliputienne de VP-03. Dire que pour un prix presque équivalent, on a droit à un vrai analo qui semble sonner aussi bien que le Roland VP-330 original et qui ressemble, lui au-moins, à un vrai instrument et non à un ridicule timbre poste !

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 16:23:06 ]

129
On en est maintenant certains, tout le monde a bien compris que la serie boutique était très mauvaise, aucune qualité de son, aucune qualité de fabrication, aucun control change, aucune polyphonie, aucun gain de place...

Que des lacunes quoi...

Que beaucoup de musiciens ne remarquent pas... ils sont nuls... franchement !

0TEAST

130
Ben faut pas faire les Boutiques quand on aime pas être serré façon sardines...

Citation :
"cette bouse lilliputienne"

Si c'était sorti hier on aurait pu croire à une bonne blague genre comique de répétition...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 20:26:55 ]