Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 511 réponses
  • 234 participants
  • 529 354 vues
  • 246 followers
Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
  • J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Je ne peux plus le voir en vidéo ce Youtuber, toujours avec sa tête d'ahurit extasié quand il joue ou même en tournant un polar...
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • tuark
  • xavierbzh
  • _Cobi_
x
Hors sujet :
+ 10000 Frajean :bravo:

Pareil, ce mec est une vraie plaie :facepalm: :furieux: Je n'arrive pas à comprendre Behringer de mettre en avant ce guignol alors qu'ils ont pourtant des démonstrateurs plutôt pas mal (les anglais par exemple). S'il croit motiver les gens avec ses grimaces ridicules afin de susciter chez eux l'achat, à mon avis le service marketing de la marque se met le doit dans l'oeil jusqu'au coude, c'est plutôt le contraire qui risque de se produire !

Concernant l'AKS mini, mouais, dommage qu'ils n'aient pas utilisé les touches du clavier pour simuler une espèce de matrice rudimentaire car en l'état, je ne vois pas trop l'intérêt de ce bidule, si ce n'est le prix bien-sûr.
  • J’aime
1 réaction
  • tuark
Je les vois plus comme des figurines a exposer que des Synthés moi ! :mrg:
OK, ok je :fleche:
  • J’aime
1 réaction
  • Beatless
Quelqu'un peut m'expliquer le lien entre ce bidule et un AKS, à part le marketing ?
Il n'y a dans cette vidéo pas le moindre son qui s'en approche, même de loin.
  • J’aime
4 réactions
  • tuark
  • Electric boogie
  • xavierbzh
  • gouji
Déjà oui, il n'y a rien qui fasse penser à un bout d'AKS (à part les couleurs...).
Et quand bien même, si on ne se fie qu'à cette vidéo, qu'est ce qu'il apporte de plus ou de singulier par rapport à la pléthore de modèles existant ?
On entend que des sons extrêmement basiques reproductibles sur à peu prêt n'importe quel synthé mono, sans identité sonore particulière :noidea:
Bon, d'accord, il a un gros joystick de PS4 qui fait varier la vitesse du LFO ... :roll:
  • J’aime
2 réactions
  • tuark
  • Krapod
en effet ce mini synthé soi disant AKS n 'apporte strictement rien par rapport au reste de leur gamme mini, tout comme ce youtubeur qui en fait des tonnes a chaque fois et qui s'extase des qu'il allume un de leur produit!!

Dans la gamme mini synthé de chez beber, pour le moment je retiens le JT 4000M (que je possede), le Pro VS mini, le UB-Xa Mini ainsi que le mini D que j'observe de près malgré ses limitations d'éditions
  • J’aime
1 réaction
  • tuark
Pour ma part, je n’ai que le Pro VS en version mini. J’aurai préféré une version de la taille du Model D. Qui est une bonne taille. Du coup, le Pro VS je lui est ajouté des boutons pour une meilleure flexibilité 😊 J’attends impatiemment son grand frère, le VCX3
Si le grand frère devient un jour une réalité et ressemble autant à ce dont il prétend être inspiré que le petit frère, il va y avoir des attendeurs impatients déçus. :mdr:
  • J’aime
4 réactions
  • tuark
  • Electric boogie
  • dédé la joncaille
  • Beatless
Ça a la couleur du..., ça a le goût du..., mais ce n'est pas du...😂

Citation de fungusimperator (voir le message) :
Quelqu'un peut m'expliquer le lien entre ce bidule et un AKS, à part le marketing ?
Il n'y a dans cette vidéo pas le moindre son qui s'en approche, même de loin.

y en a pourtant qui trouve une ressemblence:mdr: ici
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/aks-mini/forums/t.800600,behringer-devoile-de-nouveaux-elements-de-son-aks-mini,p.4.html