Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 207 réponses
  • 223 participants
  • 448 960 vues
  • 244 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
101
:-D

J'avais pas vu, un mot oublié et tout bascule :-D :facepalm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 09:10:36 ]

102
103
Sont elles seulement remplies ces boites???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

104
Avec un peu de chance, on pourra mettre la main sur ces choses d'ici septembre :bravo:
105
putain le Vocoder est juste magique
106
Citation :
putain


Tsst, tsst, quel langage, il est plus juste de dire "Péripatéticienne", mais bon, si l'écart de langage est à la mesure de l’enthousiasme... :oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

107
Citation de erewhon :
Tsst, tsst, quel langage


"Gast le Vocoder est juste magique"

C'est mieux comme ça Erewhon ? :D:

X
108
Merci, bien que le lundi ne soit point entièrement consumé à cette heure, cette modification textuelle me repositionne dans un environnement "dés-outragé" au sein de cette journée qui s'égraine trop lentement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

109
Citation de erewhon :
Citation :
putain

"Péripatéticienne", mais bon, si l'écart de langage est à la mesure de l’enthousiasme... :oops2:;)


merci je ne connaissais pas le mot, si quelqu'un traite ma soeur de Péripatéticienne, je lui colerais une baigne :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 19:41:59 ]

110
Une nouvelle vidéo datée du 21 Mars avec trois démos en une, je ne connaissait pas le pro one qui est annoncé chez Bax Shop

https://www.bax-shop.fr/synthetiseur/behringer-pro-1-synthetiseur-analogique

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale