Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 213 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
101
:-D

J'avais pas vu, un mot oublié et tout bascule :-D :facepalm:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 09:10:36 ]

102
103
Sont elles seulement remplies ces boites???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

104
Avec un peu de chance, on pourra mettre la main sur ces choses d'ici septembre :bravo:
105
putain le Vocoder est juste magique
106
Citation :
putain

Tsst, tsst, quel langage, il est plus juste de dire "Péripatéticienne", mais bon, si l'écart de langage est à la mesure de l’enthousiasme... :oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

107
Citation de erewhon :
Tsst, tsst, quel langage

"Gast le Vocoder est juste magique"

C'est mieux comme ça Erewhon ? :D:

X
108
Merci, bien que le lundi ne soit point entièrement consumé à cette heure, cette modification textuelle me repositionne dans un environnement "dés-outragé" au sein de cette journée qui s'égraine trop lentement...

transmission-soundcloud

109
Citation de erewhon :
Citation :
putain

"Péripatéticienne", mais bon, si l'écart de langage est à la mesure de l’enthousiasme... :oops2:;)

merci je ne connaissais pas le mot, si quelqu'un traite ma soeur de Péripatéticienne, je lui colerais une baigne :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 19:41:59 ]

110
Une nouvelle vidéo datée du 21 Mars avec trois démos en une, je ne connaissait pas le pro one qui est annoncé chez Bax Shop

https://www.bax-shop.fr/synthetiseur/behringer-pro-1-synthetiseur-analogique

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale