ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 269 réponses
  • 223 participants
  • 458 331 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
Si c'est pas pour faire croire, alors c'est pour faire croire quoi ?
Citation :
alors c'est pour faire croire quoi ?

Que croire est existentiel dans l'absolu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 20:49:46 ]

Il est collectionneur non ?

0TEAST

Oui, il collectionne l'argent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est pour quand un EMS Synthi 100 en Eurorack ? ;) :bravo:

X
Citation :
Oui, il collectionne l'argent.

Celui qu'il a en double il le vend pour de l'argent???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 21:24:49 ]

blague: dispo Q4 2018 :facepalm:

Behringer: même dans leurs fuites, ils sont en retard. Alors les sorties.:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 21:56:23 ]

Un petit message de Don Uli :

"We now have 4 synthesizer teams - truly amazing people who are obsessed with delivering the synths you request.

And all these people are reading here and carefully listening.

Let me say just this - we don’t always get things right as seen with the MS101 firmware bug and customers have every right to be upset. I would be, too.

But always remember that there are real people behind these products - people who truly care. You have seen that the team immediately stepped up and basically slept in the lab to fix the issue. It took them only 5 days to come up with a solution and frankly, the team was embarrassed and in despair.

GS can be a rough place which is not easy for engineers to understand because they’re not used to such language. If people want to criticize, do it in my direction as I am ultimately responsible.

I am fully aware that we’re controversial as we challenge competitors and magazines. For example we don’t spend money on advertisement simply because we don’t believe in “buying reviews”. That makes us an easy target but I believe people are smart enough to see through this behavior.
If you want true and honest feedback, always speak to people you trust and who actually use the product.

The only one we care about is you the Customer and for over 30 years you have supported us in the most amazing way.

We have the best synthesizer teams and I couldn’t be more proud of the people. We’ve got nearly 100 synths and modules in the pipeline and we’re all working hard to deliver them to you.

Uli"

La dernière phrase en français :

"Nous avons les meilleures équipes de développeur de synthétiseur et je ne pourrais être plus fier de ces personnes. Nous avons près de 100 synthés et modules en préparation et nous travaillons tous très fort pour vous les fournir."

100 ??? :bravo: x 300€ là ça fait mal :facepalm:

à mon avis il y en aura pour tout les goûts :bave:

Xavier