Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
en pré-production : MS-101 - Pro-1 - VC340 - Odyssey
en développement : OB-Xa - RD-808 - RD-909
X
1
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/01/2019 à 21:06:30
Y a pas de news pour le Pro-One ? Je suis vraiment impatient pour celui la.
Le truc chiant avec Behringer c'est que j'ai tendance a geler mes achats dans l'attente des nouveaux produits qui tardent a venir.
2
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/01/2019 à 21:15:48
Ils viennent d'annoncer officiellement l'Odyssey à leur Pre-NAMM event :
Some of you were able to correctly guess the product in yesterday's event update post! But if you didn't then that’s OK too because we will be sharing more details on our social channels over the next few days. Check back everyday to see which ones you got right.
Today’s reveal... we're announcing that the Behringer Odyssey will also be present for our exclusive Pre-NAMM Event! Guests will have a chance to play to their heart’s desire. This is the very first time this product will be accessible to the US public, so make sure you take advantage of this incredible opportunity!
If you’re in the Los Angeles area, make sure to stop by to try it out, all while enjoying artist performances, free food & drinks, VIP sessions, and of course PRIZES! Event details information is listed above.
La RD 808 devrait sortir cette année.
Pour le VC340 le prix s explique par la polyphonie totale.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/01/2019 à 13:27:20
A la base, le NAMM c'est la sortie des surprises en principe et donc Behri sortirait-il un truc que l'on ne sait pas ?
J'en doute vu qu'ils aiment mettre l'eau a la bouche avec des photos bien a l'avance mais ça serait bien qu'ils sortent un truc que personnes n'a vu, ça serait une belle surprise.