Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 209 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
511
Le W c'est pour "Workstation" Behri propose une DAW nomade complete avec carte audio 16 entrées et stockage de 2To intégré, sequencer, VST host et dont l'intégralité de la surface est un écran tactile..


Comme vous, j'en ai aucune idée mais j'aime bien exposer mes théories comme si c'était des faits avérés :-D

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

512
elle est sympa ta théorie
513
Citation :

Le W c'est pour "Workstation" Behri propose une DAW nomade complete avec carte audio 16 entrées et stockage de 2To intégré, sequencer, VST host et dont l'intégralité de la surface est un écran tactile..

Et tout ça sans aucun bug évidemment :ptdr:
514
Pourquoi avoir choisi la 5ème de Beethoven ? Un Brophet-5 ?
515
Citation de Analog_Keys :
Citation :

Le W c'est pour "Workstation" Behri propose une DAW nomade complete avec carte audio 16 entrées et stockage de 2To intégré, sequencer, VST host et dont l'intégralité de la surface est un écran tactile..

Et tout ça sans aucun bug évidemment :ptdr:
Bha tu sais 99% des bugs se situent entre la chaise et la machine.... ça sera sans doute pas pire que pour n'importe quel autre éditeur.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

516
Citation de Pidjy :
Bha tu sais 99% des bugs se situent entre la chaise et la machine....

Ça dépend surtout du cul qui est posé sur la chaise
517
Citation de Analog_Keys :
Ça dépend surtout du cul qui est posé sur la chaise

Certains ont passé la barrière de l'espèce et sont devenus développeurs. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

518
Citation de .: :
Citation de Analog_Keys :
Ça dépend surtout du cul qui est posé sur la chaise

Certains ont passé la barrière de l'espèce et sont devenus développeurs. :oops2:
Les salauds!! faut les tuer avec du feu :rocket: :-D

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

519
Pour info, sur FB, le groupe Behringer Prophet 5 est devenu Behringer Pro 16... a voir s'ils sortent un Brophet 16 bientôt.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

520
Tout semble pointer vers un appareil numérique: le fameux "W" évoque assez facilement les termes de "Workstation" ou "Wave"... et pourtant ça m'étonne un peu, ils ont surtout recruté et investit dans le savoir-faire des instruments analogiques ces dernières années.

En ce sens on peut tout imaginer: une dalle tactile aux allures de monolithe, une machine genre MPC ...

Perso j'aurai rêvé d'une BAR vintage multi-marque (Linn Drum, SP1200... ) mais ça c'est dans mes rêves. :8)


Je suis tombé sur un truc en rapport avec le Tonto, compatible avec l'idée d'eurorack:
https://www.musictech.net/news/gear/behringer-tonto/

Berhinger pourrait facilement en mettre plein la vue en proposant des rack aux allures de "Tonto". C'est bon pour le commerce ( plein de futur modules à vendre pour remplir le rack) et ça en jetterait un max sur les salons.

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 09:04:25 ]