Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 224 réponses
  • 223 participants
  • 449 840 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
501
Ça c'est plus récent, certes. Mais sur les 6 produits mentionnés là, 2 sont déjà sortis. Je ne vois pas comment l'un des autres pourrait être le plus gros lancement de Behringer depuis 30 ans.
502
En tout cas si c’est le produit de la photo c’est pas gros.
503
ça vas faire hérisser des moumoutes, mais l'image et le son "musique classique" me ferait plus pencher sur du software, genre modelisation physique/acoustique... :oops2:
Et pour le coup, le software serait vraiment une nouveauté pour eux ! (mais pas dit que ce soit une bonne idée pour autant...)
504
Citation de y@kafokon :
ça vas faire hérisser des moumoutes, mais l'image et le son "musique classique" me ferait plus pencher sur du software, genre modelisation physique/acoustique... :oops2:
Et pour le coup, le software serait vraiment une nouveauté pour eux ! (mais pas dit que ce soit une bonne idée pour autant...)
Un Behringer cloud pour concurrencer Roland
505
un clone de ProTools ? :-D
506
Citation de Lennon :
Le Wasp Deluxe?


C'est le seul qui commence par un W :

Citation :
WASP DELUXE, un synthé analogique basé sur le WASP de Electronic Dream Plant, avec double OSCs, VCF, VCF multi-mode, 16 voies de polyphonie, au format Eurorack

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 20:31:59 ]

507
Citation de MrBlue :
Citation de Lennon :
Le Wasp Deluxe?


C'est le seul qui commence par un W :

Citation :
WASP DELUXE, un synthé analogique basé sur le WASP de Electronic Dream Plant, avec double OSCs, VCF, VCF multi-mode, 16 voies de polyphonie, au format Eurorack


J’y ai pensé mais alors là c’est vraiment pas amazing comme truc. :facepalm:
508
Le seul truc qui me vient à l'esprit avec un W (en fait trois...) né il y a bientôt 30 ans, c'est ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web

Dans "2001", le monolithe est en fait un relais de télécommunication (www...) vers "au delà de l'infini" (beyond the Infinite). Certains ont passé ces 50 dernières années en conjecture dessus, donc je ne développerai pas.:mdr:

Bon, c'était juste pour faire avancer le Schmilb...;)
509
Citation de Ema :
Le seul truc qui me vient à l'esprit avec un W (en fait trois...) né il y a bientôt 30 ans, c'est ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web

Dans "2001", le monolithe est en fait un relais de télécommunication (www...) vers "au delà de l'infini" (beyond the Infinite). Certains ont passé ces 50 dernières années en conjecture dessus, donc je ne développerai pas.:mdr:

Bon, c'était juste pour faire avancer le Schmilb...;)
oui mais c’est pas con :bravo:

Et de toute façon pour le monolithe Stanley lui-même a déclaré qu’il n’en savait rien...

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 21:10:35 ]

510
x
Hors sujet :
persso, pour le monolythe de 2001, je suis plus partisant de la théhorie du forma cinema, cad que le monolythe est "La representation de l'image de cinoche que regarde le telespectateur", un film sur "le film", un mystere sur le mystere, une mise en abîme...un peut comme dali et son obsession des "faux mieux que les originaux"...:-D