Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 470 247 vues
- 246 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
alex.d.
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
501 Posté le 17/10/2019 à 18:48:45
Ça c'est plus récent, certes. Mais sur les 6 produits mentionnés là, 2 sont déjà sortis. Je ne vois pas comment l'un des autres pourrait être le plus gros lancement de Behringer depuis 30 ans.
Analog_Keys
6959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
502 Posté le 17/10/2019 à 19:37:06
En tout cas si c’est le produit de la photo c’est pas gros.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
503 Posté le 17/10/2019 à 19:44:02
ça vas faire hérisser des moumoutes, mais l'image et le son "musique classique" me ferait plus pencher sur du software, genre modelisation physique/acoustique...
Et pour le coup, le software serait vraiment une nouveauté pour eux ! (mais pas dit que ce soit une bonne idée pour autant...)
Et pour le coup, le software serait vraiment une nouveauté pour eux ! (mais pas dit que ce soit une bonne idée pour autant...)
Analog_Keys
6959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
504 Posté le 17/10/2019 à 19:51:05
Citation de y@kafokon :
Un Behringer cloud pour concurrencer Roland ça vas faire hérisser des moumoutes, mais l'image et le son "musique classique" me ferait plus pencher sur du software, genre modelisation physique/acoustique...
MrBlue
2012
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
506 Posté le 17/10/2019 à 20:31:30
Citation de Lennon :
Le Wasp Deluxe?
C'est le seul qui commence par un W :
Citation :
WASP DELUXE, un synthé analogique basé sur le WASP de Electronic Dream Plant, avec double OSCs, VCF, VCF multi-mode, 16 voies de polyphonie, au format Eurorack
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 20:31:59 ]
Analog_Keys
6959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
507 Posté le 17/10/2019 à 20:39:55
Citation de MrBlue :
Citation de Lennon :Le Wasp Deluxe?
C'est le seul qui commence par un W :
Citation :WASP DELUXE, un synthé analogique basé sur le WASP de Electronic Dream Plant, avec double OSCs, VCF, VCF multi-mode, 16 voies de polyphonie, au format Eurorack
J’y ai pensé mais alors là c’est vraiment pas amazing comme truc.
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
508 Posté le 17/10/2019 à 21:04:00
Le seul truc qui me vient à l'esprit avec un W (en fait trois...) né il y a bientôt 30 ans, c'est ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Wide_Web
Dans "2001", le monolithe est en fait un relais de télécommunication (www...) vers "au delà de l'infini" (beyond the Infinite). Certains ont passé ces 50 dernières années en conjecture dessus, donc je ne développerai pas.
Bon, c'était juste pour faire avancer le Schmilb...
Dans "2001", le monolithe est en fait un relais de télécommunication (www...) vers "au delà de l'infini" (beyond the Infinite). Certains ont passé ces 50 dernières années en conjecture dessus, donc je ne développerai pas.
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Analog_Keys
6959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
509 Posté le 17/10/2019 à 21:07:52
Citation de Ema :
oui mais c’est pas con Le seul truc qui me vient à l'esprit avec un W (en fait trois...) né il y a bientôt 30 ans, c'est ça:
Et de toute façon pour le monolithe Stanley lui-même a déclaré qu’il n’en savait rien...
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 21:10:35 ]
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
510 Posté le 17/10/2019 à 21:20:47
x
Hors sujet :persso, pour le monolythe de 2001, je suis plus partisant de la théhorie du forma cinema, cad que le monolythe est "La representation de l'image de cinoche que regarde le telespectateur", un film sur "le film", un mystere sur le mystere, une mise en abîme...un peut comme dali et son obsession des "faux mieux que les originaux"...
- < Liste des sujets
- Charte