Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 679 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

ph modular

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 12:23:43 ]

0tist

Et ils commencent à parler d'une CR78... (Bon, ça n'est pas du synthé)... J'avoue que là, il me titille, j'ai toujours aimé cette bestiole...
Ah...!? bonne nouvelle !
La raison est un combat

Hiyasta1

Et ils commencent à parler d'une CR78... (Bon, ça n'est pas du synthé)... J'avoue que là, il me titille, j'ai toujours aimé cette bestiole...
Ils en parlent où ?

Vff

Ema

Il y a d'excellents graphistes sur AF (vu pour le K-5 ici: https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/k-20/forums/t.696233,commentaires-sur-la-news-le-behringer-k-2-est-litteralement-dans-les-cartons,p.8.html)
Si ça vous tente (ça vient du FB Behringer):
Question CR78 d'Uli:
Nous avons reçu de nombreuses demandes pour cloner un CR78. Nous supposons que vous aimeriez avoir les moteurs sonores analogiques originaux mais n'avez pas besoin de la rhumba et foxtrot etc. Des rythmes comme des presets sélectionnables directs que ceux-ci pourraient être stockés dans le séquenceur.
Que pensez-vous si nous utilisons le boîtier et séquenceur RD-6 et simplement remplacer la section supérieure par les instruments du CR78?
Peut-être que nous avons des gens ici qui voudraient dessiner quelque chose et pour que vous puissiez tous voter pour le meilleur design. Le gagnant recevra un RD-6 gratuit qui sortira bientôt.
https://www.facebook.com/behringer/posts/10158058931698914

croulebarbe

Que pensez-vous si nous utilisons le boîtier et séquenceur RD-6 et simplement remplacer la section supérieure par les instruments du CR78?
Excellent! Et pareil avec la 707

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Soleilsun

Donc ils vont s'inspirer de la Cyclone TT-78, qui gardait le même boîtier que la TT 606...
https://fr.audiofanzine.com/bar/cyclone-analogic/tt-78-beat-bot/
C'est Cyclone Analogic qui fait les frais de ces sorties Behringer fine allemand...

Synthpunk

Ema En gros, c'est une TR-808 avec seulement des presets de rumba et de tchatcha?
Hummmmmmmm pourquoi pas

Petite machine certes rudimentaires mais qui a été utilisée par les pionniers de la musique Industrielle Throbbing Gristle entre autre sur leur Cultissime Lp 20 Jazz Funk Greats, d’après ce site
https://www.soundonsound.com/people/throbbing-gristle-hamburger-lady
Elle fut très prisée aussi par pas mal de musiciens New Wawe et Synth pop tels que Blondie, Japan, Soft Cell,Visage, Gary Numan, John Foxx, Ultravox
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Pierogi2022

Leur clone de CR-78, j'espère au moins qu'ils vont l'appeler Ok boomer

cortez77

Vff

Citation :Que pensez-vous si nous utilisons le boîtier et séquenceur RD-6 et simplement remplacer la section supérieure par les instruments du CR78?
Excellent! Et pareil avec la 707
Perso, je ne suis pas fan de l'ergonomie du sequenceur old school que l'on retrouve sur la rd-6 avec sélecteur rotatif de voies... Je lui préfère celui de la rd-8 et même celui de la tr-707

Vff

Pierogi2022

ph modular

Analog_Keys

Pour 150, vous aurez le choix uniquement entre Bontempi, In the air tonight, et l'intro de Enola gay
Mais rien que pour « in the air tonight » ça vaut le coup.

Anonyme

Analog_Keys

Ema

Et c'est un peu pareil pour Phil Collins... la gated reverb sur la caisse claire en plus.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

falkenmaze

Synthpunk

Non sans dec mais ils ont rajouté des musiques qui n'existait pas sur l'originale

Perso j'aurai plutôt évoqué Heart Of Glass de Blondie... mais bon chacun ses goûts.
Et moi les Lp's de Throbbing Gristle ou elle a été utilisée, faut aimer ceci dit - et aussi de grands utilisateurs du Wasp original soi-dit en passant

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 02:18:31 ]

kosmix

faut aimer ceci dit
Je confirme

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Synthpunk

Citation de Synthpunk :faut aimer ceci dit
Je confirme
Vu certaines de tes influences sur ta page Membre ont a pas mal de gouts musicaux en commun entre autres Killing Joke
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 09:45:03 ]

falkenmaze

Non sans dec mais ils ont rajouté des musiques qui n'existait pas sur l'originale https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_lol.gif
Ou alors j'aime bien faire des blagues.
- < Liste des sujets
- Charte