Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Sujet Rendez-vous, Belges ! (-merci de ne pas répondre dans ce forum-).

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 760 vues
  • 2 followers
1 Rendez-vous, Belges ! (-merci de ne pas répondre dans ce forum-).
Bonjour à toutes et tous...

Vous ne le croirez pas : j'ai créé il y a quelques mois un forum "Le rendez-vous des Belges", sans même savoir qu'il existait un sous-forum "Belgique" dans les pages principales...
(Ou alors, il a été créé ensuite... ? Bref...).

Toujours est-il qu'il s'est nourri de 700 posts -une trentaine de posteurs- en moins de cinq mois.
Un récapitulatif des membres (avec région) est mis à jour, et le sera régulièrement.

En parallèle, donc, à vos démarches sur le forum général et à vos threads perso, n'hésitez pas à venir nous parler de vos projets, recherches et astuces, plus particulièrement destinées à la communauté Belge d'Audiofanzine, ce qui multiplie les chances de succès -on a même droit aux annonces et surtout de mettre des liens vers toutes sortes de questions, problèmes, etc-.

Je vous en donne le lien sans plus attendre, il suffit de cliquer dessus :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.139360,le-rendez-vous-des-belges.html

Merci, évidemment, de ne pas répondre au présent thread, mais uniquement dans le topic ci-dessus, intitulé donc : "Le rendez-vous des Belges"...

S'lut !
2
Tiens, pendant que je suis dans le coin, je m'en vais le UPper :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Spa con...

On en est à l'heure h à 2727 posts exactement; en un an...

C'est bien, non ? pour un p'tit Pays comme eul'nôt !?...

-Faudrait un jour que je me décide à demander à un modéro de passer notre forum officiel sous l'appellation "Belgique" ( et non plus "Pub des gentlemen" )...

On fera pour ça un sondage à notre rendez-vous de Bruxelles, le Samedi 25 Novembre :bravo:.