Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 03:40:04Rendez-vous, Belges ! (-merci de ne pas répondre dans ce forum-).
Bonjour à toutes et tous...
Vous ne le croirez pas : j'ai créé il y a quelques mois un forum "Le rendez-vous des Belges", sans même savoir qu'il existait un sous-forum "Belgique" dans les pages principales...
(Ou alors, il a été créé ensuite... ? Bref...).
Toujours est-il qu'il s'est nourri de 700 posts -une trentaine de posteurs- en moins de cinq mois.
Un récapitulatif des membres (avec région) est mis à jour, et le sera régulièrement.
En parallèle, donc, à vos démarches sur le forum général et à vos threads perso, n'hésitez pas à venir nous parler de vos projets, recherches et astuces, plus particulièrement destinées à la communauté Belge d'Audiofanzine, ce qui multiplie les chances de succès -on a même droit aux annonces et surtout de mettre des liens vers toutes sortes de questions, problèmes, etc-.
Je vous en donne le lien sans plus attendre, il suffit de cliquer dessus :
Tiens, pendant que je suis dans le coin, je m'en vais le UPper
0
Hit !
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/11/2006 à 16:23:48
Spa con...
On en est à l'heure h à 2727 posts exactement; en un an...
C'est bien, non ? pour un p'tit Pays comme eul'nôt !?...
-Faudrait un jour que je me décide à demander à un modéro de passer notre forum officiel sous l'appellation "Belgique" ( et non plus "Pub des gentlemen" )...
On fera pour ça un sondage à notre rendez-vous de Bruxelles, le Samedi 25 Novembre .