Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 03:40:04Rendez-vous, Belges ! (-merci de ne pas répondre dans ce forum-).
Bonjour à toutes et tous...
Vous ne le croirez pas : j'ai créé il y a quelques mois un forum "Le rendez-vous des Belges", sans même savoir qu'il existait un sous-forum "Belgique" dans les pages principales...
(Ou alors, il a été créé ensuite... ? Bref...).
Toujours est-il qu'il s'est nourri de 700 posts -une trentaine de posteurs- en moins de cinq mois.
Un récapitulatif des membres (avec région) est mis à jour, et le sera régulièrement.
En parallèle, donc, à vos démarches sur le forum général et à vos threads perso, n'hésitez pas à venir nous parler de vos projets, recherches et astuces, plus particulièrement destinées à la communauté Belge d'Audiofanzine, ce qui multiplie les chances de succès -on a même droit aux annonces et surtout de mettre des liens vers toutes sortes de questions, problèmes, etc-.
Je vous en donne le lien sans plus attendre, il suffit de cliquer dessus :
On en est à l'heure h à 2727 posts exactement; en un an...
C'est bien, non ? pour un p'tit Pays comme eul'nôt !?...
-Faudrait un jour que je me décide à demander à un modéro de passer notre forum officiel sous l'appellation "Belgique" ( et non plus "Pub des gentlemen" )...
On fera pour ça un sondage à notre rendez-vous de Bruxelles, le Samedi 25 Novembre .