Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Vous utilisez quoi comme navigateur?

  • 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 656 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
91
Exact! :bravo:
92
C'est bien pour ça que c'est bien, Maxthon : on a tous les avantages des autres sans le bordel de leur code (nettement plus clair et conforme certes, mais moins au goût de certaine pages web non-W3C)

Piaz

93
Il est aussi (et surtout) là l'intéret de Firefox et de toutes les autres alternatives : respecter les normes.
Je passe le paragraphe sur le pourquoi, c'est un peu le même genre de réflexion que le vélo en ville plutôt que la voiture....
94

Citation :
Sauf erreur de ma part, on continue donc de profiter de toutes les failles de IE contrairement à Firefox, Mozilla ou Opera qui ont leur propre moteur



Et leur propres failles... L'argument de securite n'en est pas vraiment un pour firefox. Un browser, c'est presque par definition une enorme faille.
95
Apres 4 jours d'utilisation la version gratoche d'apero 8 me plait bien, c'est rapide, pratique, la pub est presque invisible et le mouse gesture :aime2:,
96

Citation : apero 8


:8O:
97
Opera 8
98
Opera 8
Amsterdam Vibrations
99
Opera 8.

T'as compris la?
100
Non non