Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Vous utilisez quoi comme navigateur?

  • 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 655 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
111
Toujours firefox... ça va faire presque un an... rien à signaler... juste que quand on me met IE, j'ai l'impression qu'on me refile un shareware à deux balles mal ficelé... je ne reviendrais plus en arrière firefox est mieux (et tout de même plus sécurisé que IE parcequ'il ne contient pas toutes les cochonneries liées aux différents frameworks Microsoft.).
112
Maxthon, les autres ne lui arrivant pas à la cheville sur ma config et cela tout critere confondu.
113
Ragou +100.000.000 :bravo:

Citation : Maxthon, les autres ne lui arrivant pas à la cheville sur ma config et cela tout critere confondu.


Tu dois pas connaître le critère sécurité alors :mdr:
114
[semi HS]

quelqu'un utilise l'extension Gmail Notifier ? Depuis quelques jours chez moi plus moyen de se logguer ?!? :?!:

[/semi HS]
115
Firefox... c'est presque devenu un environnement de développement web pour moi avec tous ces plugins...
116
Mozilla forever :aime:
117

Citation : Firefox... c'est presque devenu un environnement de développement web pour moi avec tous ces plugins...


+1 également. La barre webdevelopper est une pure merveille :aime2:
118
C'est clair que maxthon, ce n'est jammais qu'une couche de peinture sur une bonne vieille planche pourrie...
119
Belle image :bravo:
120

Citation : La barre webdevelopper est une pure merveille



mais comment faisait-on avant? :8O: