Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Vous utilisez quoi comme navigateur?

  • 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 574 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
2
Firefox, obligé :aime2:
3
4
:bravo:

La je viens d'installer Opéra 8, et bien je suis agréablement surpris, c'est tres rapide, c'est convivial, y a les onglets, bon c'est en anglais mais ça me perait un peu moins "lourd"que Firefox, apres il faut voir les autres sites, mais la, j'adhere... :aime:
5
OHOHOH!

Babar, t'es sous IE j'imagines?

Le truc c'est que travaillant sur le web, je dois tester les pateformes sur tous les navigateurs... :D:
6
J'utilise Firefox aussi, et je test en ce moment Opera et Maxthon (tous de bonne qualité, multi-onglets etc...)
Mais bon, je lacherai pas Mozilla tout de suite, j'utilise leurs navigateurs depuis 3 ans au moins (mais pour aller sur des sites de fesse et pas se faire avoir par sa copine jsuis obligé d'en utiliser d'autres ! :clin: )
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
7
Myie2 ici et Maxthon à la maison (=IE donc)
8
Maxthon c'est le même moteur qu'IE apparement ouais?Sauf la nav par onglet et plus d'option? Sinon c'est convivial comme interface?

Gamin92: Pareil!!! :ptdr:
9
100 X plus ergonnomique que firefox (pour lequel il me faut installer 10000 plugin)
10
Sol>Tu parles de Maxthon?

Sinon +1 pour les plugin de Firefox...

Je le répete, Opéra ça roxor sa maman. :aime: