Vous utilisez quoi comme navigateur?
- 278 réponses
- 25 participants
- 8 706 vues
- 21 followers
Anonyme
IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.
Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.
Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.
Netscape: Hein, c'est quoi ça???
Statik
honorbrachios
Citation : IE 0 merdes depuis 10 ans
On a pas eu le même alors ....
w0gO

Anonyme
Sinon Nixx c'est quoi le plugin Mouse-gesture?
Sinon pour les merdes je vois pas trop en quoi le navigateur serait responsable mais bon (mis a part les anti pop-up ou autres cookies...
Par contre Keryo!
Un peu chiant à configurer au début mais c'est vraiment de la balle!!!
Silkwave studio
( ca me fait d'ailleur bien rire de voir : Firefox contre Mozilla contre Maxthon contre bidule et contre machin ....installer j'sais pas combien de plug-in etc.....ca me fait vraiment bien rire ...

honorbrachios
Citation : Ba vas y quelle genre de merde ?
Par merde je veut dire virus, spy etc ......
Anonyme
http://www.pcinpact.com/actu/news/Premieres_images_dInternet_Explorer_7.htm
Citation :
Pour rappel, la Beta 1 d'Internet Explorer 7.0 est attendue pour très bientôt puisque Microsoft avait parlé du début du mois de Juillet
Anonyme
Citation : La version 7 d'IE quelqu'un sait quand est-ce qu'elle sort?
La béta est prévue pour aout à ce que je sache (infos pas fraiches).
IE7 sera dispo que pour XP. Crosoft sort les crocs, les boites sont tjrs restées sous 2k tellement XP est juste une skin graphique. Ca va migrer en masse sous Mac ou Linux
Statik
Da Real Flexx
Citation : comme crazy browser, trop oldskool de browser
Moi je fais encore du son avec un Duron 1.2 mossieu...
Anonyme
Sol et Zap> Merci!
Nix>Je vais tester, mais la nav de Maxthon ça le fait grave.
Fiiissss
w0gO
si firefox ça te va après tout

Da Real Flexx
w0gO
Citation : Ca va migrer en masse sous Mac ou Linux
"Mme Chombier, voila votre nouveau poste de travail, sous linux... ha non ya pas Word"
honorbrachios
IE= pb sur mon pc internet, formatage, firefox = plus rien !!!
Ce n'est qu'un constat !!!
Anonyme
Sinon un truc interessant sur le lien de Sol Carlus:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Opera_accuse_Firefox_de_gonfler_ses_parts_de_march.htm
Fiiissss
parce que l'acheter ca va pas etre possible...
piaz
Piaz
w0gO
Citation : les boites sont tjrs restées sous 2k tellement XP est juste une skin graphique
ce que je vois c'est que les boites mettent aussi enormement de temps avant de migrer vers un autre OS, dans la boite ou je suis on installe du 2000 sur le spostes client mais on installe XP à la demande
Da Real Flexx
Hors sujet : http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=6307
J'ai la 3 et la 11, mais ça va être dur de se faire une idée vu le son...
Anonyme
Citation : Selon les dernières statistiques, Firefox détiendrait un peu moins de 9% de PDM dans le monde, contre à peu près 1% pour Opera. Internet Explorer dominerait toujours le marché avec environ 87%, le reste étant occupé par Safari et d'autres petits navigateurs. Cependant Firefox a une importance largement supérieure aux Etats-Unis et plus particulièrement dans certains pays d'Europe, où un quart des allemands l'utilisent, ou même 30% des finlandais. De quoi rendre jalouses certaines sociétés...
Tain 87% pour IE, et j'imagines que IE7 sera livré avec XP ou les prochain windows, a mon avis IE a encore de "beaux" jours devant lui...
piaz

Piaz
w0gO
Fiiissss
Hors sujet : bah on peut ecouter que la 11, ça a l'air chaud, mais le son est perrave c juste!
- < Liste des sujets
- Charte