Sujet Le pub des programmeurs
- 1 925 réponses
- 117 participants
- 123 025 vues
- 130 followers
Anonyme
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 12:23:44 ]
Djardin
(un éditeur de partition open source en C++)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Wolfen
https://soul.dev/examples
J'ai un peu participé à la bêta, j'en ai profité pour faire un mix entre le script du synthé à pads et mon code de phaser
https://soul.dev/playground/?id=46c36a1e26eb9a2bdcc0e537d3a61dae
On peut jouer avec le clavier de l'ordinateur, à priori ça marche aussi avec des contrôleurs externes. Par contre pour le temps réel avec des entrées audio, sur mac OS normalement y a pas de problèmes, sur Windows faut la version de Chrome qui va bien.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Jimbass
Donc la partie audio fonctionne c'est probablement au niveau du CSS de l'interface qu'il y a encore un peu de boulot.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
Alors j'ai commencé le dev ya 5 ans, d'une formation généraliste en php, js, c, python, mysql. De tout ca j'ai gardé le php, le js et le mysql et suis parti vers du dev web. Grosso modo parce qu'on peut faire plus rapidement et plus simplement de jolis trucs, et surtout des trucs concrets (j'ai besoin de concret), avec un peu d'html et de css et donc dans le web.
En ce moment je suis sur Symfony 4, framework que j'adore. Pour le fun j'ai voulu faire une surcouche a ce framework qui permettrait de réaliser une API rest uniquement avec quelques fichiers de config, sans rien réellement développer. Bon j'ai mis 8 mois pour percuter qu'en fait je n'ai fait que re-développer API Platform. Donc bon autant utiliser ce dernier.
La depuis 3 heures je découvre golang. Ouais c'est fun a écrire et ya pas mal de trucs cools et pratiques par rapport aux langages web. J'aimerais bien faire pour le fun un petit "jeu" en terminal pour tester le langage de manière générale. Mais surtout pour essayer de m'améliorer de manière générale en algo et en qualité de code. Parce que bon, php et js te font prendre de sales habitudes.
Et sinon en ce qui concerne le déploiement je ne jurais que par les vps et la config a la main. Mais bon jsuis dev pas devops donc allez hop un heroku, un ptit coup de Travis avant (j'aimerais bien utiliser Github action mais mes projets ne le permettent pas) et roule.
deozza
D'ailleurs rien que pour ce dernier point, j'ai hate que sorte php7.4
Chris Kazvon
J'ai posé ma question sur le club noob, mais en fait c'est ptète pluSSe pour ici:
Je voudrais:
> brancher un clavier et une souris sur un Raspberry Pi
> afficher le Raspberry sur un appareil android
> pouvoir bricoler dans le raspberry avec le clavier et la souris branchés sur le raspberry
j'arrive bien à me connecter avec un VNC
je peux voir l'écran
je peux bricoler en passant par l'appareil android
mais le clavier et la souris branchés sur le raspberry sont inopérants....
y a-t-il une solution ?
autre point:
j'ai bien une ligne VNC dans les options d'interface, mais elle est grisée, pas comme ici:
pourtant je me connecte sans problème, normal ?
Merci pour les réponses
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte