Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des programmeurs

• 1 927 réponses
  • 117 participants
  • 132 452 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
2
:boire:
J'étais programmeur sous Delphi et maintenant je suis passé à C#.
3
Salut!
Je suis développeur Mac, donc c'est Cocoa sous XCode en Objective-C++. J'avoue que c'est déroutant au début mais finalement c'est plutôt agréable.
4
Salut les gars merci d'avoir flagué
moi je suis sous quick basic mais peut être bientôt en c
5
Coucou :coucou: !

Moi je bosse sous java ou C/C++/C# suivant ce dont j'ai besoin (vitesse/librairies/...).

(Bon j'ai fait aussi de L'Eiffel, mais ça compte pas vraiment :bravo: ).

Vous développez des trucs pour la MAO en ce moment ?
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
6
Ah vi et du MatLab/SciLab aussi, c'est ultra pratique pour essayer vite fait des méthodes de traitement du signal.
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
7
A ouais Matlab mortel, mais ça fait bien 1 an ou 2 que j'y ai pas touché. Mais super puissant comme outil. Super lourd aussi.
8
Delphi.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
Je développe en powerbuilder et base de données Sybase

Tiens en parlant de prog, hier soir chez moi j'ai testé PureBasic quelqu'un connais ? c'est vachement bien et vachement puissant on peut utiliser les fonctions de directx avec la simplicité du basic

Citation : moi je suis sous quick basic mais peut être bientôt en c

:8O:

tu bosse sous quick basic ???

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10
Moi je dévellope sur des hardwares sur microprocesseurs PIC avec picbasic pro.
notament des truc midi ( j'ai modifié la routine de picbasic pro pour qu'elle gère le midi en 31250 bauds )

http://www.pierredon.free.fr

11