Le pub des programmeurs
- 1 927 réponses
- 117 participants
- 132 452 vues
- 130 followers
Anonyme
dsy
J'étais programmeur sous Delphi et maintenant je suis passé à C#.
le leprechaune
Je suis développeur Mac, donc c'est Cocoa sous XCode en Objective-C++. J'avoue que c'est déroutant au début mais finalement c'est plutôt agréable.
Anonyme
moi je suis sous quick basic mais peut être bientôt en c
Raphzore
Moi je bosse sous java ou C/C++/C# suivant ce dont j'ai besoin (vitesse/librairies/...).
(Bon j'ai fait aussi de L'Eiffel, mais ça compte pas vraiment
Vous développez des trucs pour la MAO en ce moment ?
Raphzore
le leprechaune
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Captain Niglo
Tiens en parlant de prog, hier soir chez moi j'ai testé PureBasic quelqu'un connais ? c'est vachement bien et vachement puissant on peut utiliser les fonctions de directx avec la simplicité du basic
Citation : moi je suis sous quick basic mais peut être bientôt en c
tu bosse sous quick basic ???
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Cpierredon
notament des truc midi ( j'ai modifié la routine de picbasic pro pour qu'elle gère le midi en 31250 bauds )
http://www.pierredon.free.fr
Anonyme
Citation : tu bosse sous quick basic
oui
lecyr
Qui connait 4D ?
Anonyme
The Monz
J'aime meme developpé un moteur audio (rudimentaire) pour une projet d'interphonie
(avec le ASIO SDK de steinberg.. et carte motu 24 i/o)
Voilou
THe Monz, Toulouse
J-Luc
Le tout pour du contrôle-commande et un chouille de SQL sur des bases Oracle, et beaucoup de communications.
J'avais beaucoup aimé l'assembleur 68K à l'époque de mon ATARI. J'avais fait un patch MIDI VDI/GEM en assembleur. C'était bôôô...
J-Luc
Hors sujet :
Chimimic, rentré de vacances ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
_john.
Captain Niglo