Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Quota de téléchargements, FTP. Tanche en web demande une aide urgente !

  • 98 réponses
  • 7 participants
  • 5 808 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quota de téléchargements, FTP. Tanche en web demande une aide urgente !
Bonjour à tous.
je suis hélas une grosse tanche en internet.
J'ai ouvert un espace compo sur AF: J'ai créer un site sur voila.fr (ftp gratuit, 100 Mo alloués).
Problème, mon site est suspendu toutes les 5 minutes car j'ai un "quota de téléchargements journaliers".
Autrement dit, si on télécharge 20 fois ma musique dans la journée, le site est suspendu, ce qui fait que même une écoute en straming est impossible...

Quelle est la meilleure solution en gratuit? free?
J'ai lu plusieurs threads sur le sujet, mais j'ai du mal à comprendre le rôle du FTP, et ce que c'est exactement. Est ce qu'un briefcase yahoo résoudrait mon problème?
Est ce que chez free on trouve aussi une limitation aussi stricte niveau "quota journalier de téléchargement"?
est ce que ce quota est la même chose que la bande passante, ou bien est ce complètement indépendant?

J'ai besoin d'un gros coup de main, car du coup mes musiques sont inécoutables sur "indéson" et sur AF...
Peut-on juste empêcher le téléchargement sur AF, en autorisant que le streaming?

je vais continuer mes recherches, mais je vous soumets ses questions car j'aimerais résoudre ce probleme le plus vite possible...

edit: vaut-il mieux se tourner vers une offre payante? si ça peut sauver ce qu'il reste de mon système nerveux, c'est ce que je vais faire...

merci d'avance!! :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah ça me parait pas mal ça, pour 6 euros par mois...
c'est pas la mort 6 euros par mois. Au moins, je crois que je serais tranquille avec ça.

Citation : 2 domaines inclus
(com/net/org/info)
1 000 Mo d'espace
750 Go de trafic



http://commander.1and1.fr/xml/order/HebergementPersoConfort;jsessionid=DC6D3DD5BF1E220ACDF607E6EAA6A681.TC30a?__frame=_top&__lf=Static

Peut être que c'est trop cher par rapport à d'autres, il propose également le "satisfait ou remboursé". Ca m'a l'air correct et clair.:noidea:
Je crois que je vais me lancer avec eux.
Si quelqu'un qui s'y connait estime que je suis en train de faire une grosse boulette,c'est le moment de m'arrêter :bravo:
sinon, merci à tous pour votre aide.
32

Hors sujet : chimimic, un grand bravo pour ton site. je suis ton projet de harpe machin truc avec intérêt.

33

Hors sujet : Merci sobotonoj ! Elle traine un peu, cette affaire...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

34

Hors sujet :

Citation : ton projet de harpe machin truc avec utérêt.


idem, bien vu l'astuce pour l'intégration de la vélocité.

35
Bon, alors moi qui avait choisi un hébergeur payant en espérant un service d'aide de qualité, on peut me dire que je me suis bien planté; ils ne connaissent pas le sens du mot "débutant" et "pédagogie" sur 1and1.

36
Explique nous ze problems
37
Une histoire à la con.
déjà je piges rien à au fonctionnement du site. J'arrive à envoyer un mp3 sur leur serveur via un cleint ftp, mais ensuite, quand je mets le lien, ça marche pas, j'ignore pourquoi. J'ai demandé des explications, mais je n'arrive pas à obtenir un mail de plus de deux lignes de leur part, où ils éludent la moitié de mes questions.

J'ai eut un étrange problème de facturation, j'ai enclenché sans le vouloir (j'ai pas encore compris comment) une "mise à niveau" du logiciel permettant de construire le site. Résultat, 20 euros supplémentaires sur ma facture.

N'ayant pas encore utilisé le soft, j'appelle pour leur demander si ça pouvait être annulé: on me répond que non.

Je leur rappelle leur "satisfait ou remboursé": ils m'expliquent que ça ne concerne pas les logciels :nawak:

Je fight un peu en disant que du coup, je me casse de chez eux. Ils me disent "bon, exceptionnellement, on vous rembourse le logiciel."

bref, ce n'est qu'un aperçu. très diffcile de s'y retrouver pour un débutant, aide très laconique, FAQ peu fournie, tutoriels très légers...
Je parviens à faire un site avec du texte et des images, mais je pige pas pourquoi mon lien vers mes mp3 marche pas. :frown:
38
Fais appel a tekzenchelou, c´est lui qui m´a parlé de 1and1 si mes souvenirs sont bons !
39
J'ai l'impression que sur Free, les gens rament pas mal pour faire un download d'un fichier que t'as mis en ligne. (par exemple le lien de ma signature donne sur un fichier de 24 Meg et ça prend plus de 20 Min pour le DL)
40
Sur free ça dépend du moment de la journée. C'est ça le problème avec free, t'as aucune garantie sur la bande passante :noidea:

Citation : ils ne connaissent pas le sens du mot "débutant" et "pédagogie" sur 1and1

Ce n'est pas leur métier.
A man, a plan, a canal : Panama