Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser un clavier pc en tant que clavier de synthé ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser un clavier pc en tant que clavier de synthé ?
Est-il possible d'utiliser son clavier de pc en tant que clavier de synthé (genre piano en fait) et surtout , existe-t-il des logiciels qui permettent de le faire avec le "synthé virtuel" de n'importe quel autre logiciel de musique n'ayant pas cette option de base ?
Hesitez pas a demander plus d'explications si ma question n'est pas claire , je debute totalement , je ne sais pas qui fait quoi sert a qui/ou/quand :)
2
Pour 1000 euros,tu peux avoir un tres bon clavier maitre novation + séquenceur reason 3 + carte son emu.
c'est pas la peine chipoter avec un clavié d'ordi,tu vas vite te prendre la tete...
3
Y'a native instrument qui fait des logiciel comme ca il me semble.

Outils gratuit pour créer un compte à rebours gratuit ou un sondage en ligne

Images insolites

4
Cherche, en ce moment, il y a un post comme ça par jour

sinon la réponse est oui
5
Vi mais 1000 euros c bucou bucou ...
Et desole mais recherche deja faite je tombre principalement sur des discussions de gens qui cherchent un bon clavier azerty pout leur pc :/
Donc un peu d'aide sioupé , limite juste un lien vers le topic qu'il faut =)
6
Tu fais une recherche sur "clavier synthé" et tu en as des valises
7
Oui mais rien sur comment utiliser un clavier de pc en tant que synthé , ou alors je suis bigleux...
8
Cherche virtual keyboard...

Et tu trouveras...

https://www.xs4all.nl/%7Evanbeekw/vmk.html

Si tapez "virtual midi keyboard" dans yahoo ou google était insupportable pour toi

Connection Closed :rocket:

THe Monz, Toulouse
9
Il y a aussi ceci
10
Je crois que sur le site de Propellerhead (Reason), ils ont un freeware pour piloter reason à son clavier pc comme un clavier midi