Sujet de la discussionPosté le 06/12/2001 à 18:11:04Re: sampler+pc
Salut, Le même échantillon exporté par disquette et par la suite via MESA commence t-il au même moment? A t-il la même durée? -Z3
Alinoe
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/12/2001 à 15:18:21
encore merci mais j'ai encore besoin d'aide, maintenant j'utilise mesa avec carte scsi et tout et out...seulement voila quand je charge mes sons&prog directement via disket et que je joue mes morceaux via cubase pas de pb mais quand je charge mes sons et progs via mesa, tout fout le camp..c'est a dire qu'il y a un décalage que je ressent bien quand je joue la note sur mon clavier maitre, j'appuie et ca joue en retard alors que quand je charge via disket ca répond de suite...si vous avez compris ce que je veux dire aidez moi....merci d'avance
Salut, Lors de l'achat de ton S2000, tu as reçu le logiciel MESA Apple & PC. Si tu ne possèdes ce logiciel il est disponible sur le site de AKAI Pro Il te faut une carte SCSI de base.
Sinon avec SOUND FORGE, ... il est possible "d'envoyer" tes samples dans ton S2000 mais via le bon vieux MIDI.
voila j'ai un sampler akai s2000, je l'ai connecté via scsi à mon pc et j'aimerai savoir si je peux (comme expliqué dans le dossier connecté son sampler à son pc) envoyer des samples travaillé dans soundforge a mon s2000 et inversement récupérer les samples de mon sampler pour les retraivailler dans soundforge. En fait la vraie question est que je ne suis pas sûr que le akai lise les .wav et que soundforge lise les fichiers akai...enfin comment qu'on fait quoi !