Help cubase sx
- 82 réponses
- 9 participants
- 4 373 vues
- 8 followers
chouchou01
mrmagoo
J'ai exagéré en parlant de cours, puisqu'on habite pas le même endroit.
En attendant, tu baignes déjà dans le milieu, c'est bien.
A ce sujet, tu sais pas si "élisa song" pourrait intérêssé quelqu'un?
Et tu donnes des cours de quoi?
Agima
Je pensais à un truc .... essaie de voir dans le mixer :
En lecture -> regarde si le niveau de lecture "micro" n'est pas en "mute" (si c'est le cas tu peux pas selectionner l'enregistrement micro)
Si oui, tu le désenclanche et tu va voir sur les niveau enregistrement si tu peux enclancher le micro ....
Je dis tout ça de mémoire depuis le début ... vu que je suis pas chez moi ... je peux me tromper ....
Ps: Perso chez moi j'ai une firebox et j'ai toujours ma soundblaster dans ma tour ... j'ai installé 2 cessions de windows ce qui me permet d'en avoir une toujours propre pour la musique avec la firebox, et une pour tout le reste avec ma soundblaster .....
Tiens moi au jus si ça marche .....
chouchou01
mrmagoo
Je comprend mieux la chanson pour les pompiers.
Citation : Perso chez moi j'ai une firebox et j'ai toujours ma soundblaster dans ma tour ... j'ai installé 2 cessions de windows ce qui me permet d'en avoir une toujours propre pour la musique avec la firebox, et une pour tout le reste avec ma soundblaster .....
C'est vraiment une excellente solution.
Je fonctionne aussi comme cela, mais avec une 1820 emu.
chouchou01
Agima
Alors ma soluce ?
Agima
Naaannn .. je blague .... ceci j'espère que c'est la solution ...
perso je tourne avec une troupe dans l'aude/herault/P.O. sur une reprise des X commandements, histoire de chanter autre chose que ce que je faisais avec mon groupe (plutot rock)... et c'est un autre exercice que de chanter en jouant la comedie sur scene ... c'est sympas aussi (même si je prefère faire du vrai live avec gratte et copain !)
Et puis je suis un peu loin !!! Au fait vous habitez où ?? .. Moi c'est Perpignan ... Là bas tout en bas de la carte de france ...... loiinnnnnn ....
mrmagoo
Et toi chouchou01?
chouchou01
mrmagoo
Et donc, tu as en projet un album?
C'est super, ça !
chouchou01
mrmagoo
Citation : avec un peu de chance comme la dernière fois je finirai dans les coulisses
chouchou01
mrmagoo
Enfin, faut de la chance un peu, non?
chouchou01
Anonyme
1-VST Multitrack :
nombre de buffers
taille des buffers
et surtout : pilote ASIO
2- dans VST System Link :
entrée ASIO
Sortie ASIO
mrmagoo
alors, oui, pour ton problème, ça déconne toujours?
Anonyme
Hors sujet : mrmagoo : as-tu finalement un texte pour Elisa song ?
mrmagoo
Hors sujet : Oui, j'en ai même 2.
J'en suis le 1er surpris.
Et logiquement, Christophe Azletto envisage lui aussi un texte.
Anonyme
Hors sujet : c'est normal, ta mélodie est très intéressante... j'écris très peu de textes (je ne suis jamais satisfait... trop exigeant) mais je me sentais assez attiré par Elisa et je voulais travailler à partir du texte de ta copine mais je vois que tu es comblé. Je suis plutôt mélodiste et arrangeur et comme tu le suggères dans ton 1er thread, c'est une mélodie pour Souchon (qui me fout des complexes chaque fois qu'il faut prendre un stylo...).
Anonyme
Où en es-tu de ton problème d'enregistrement et de la réponse à mes questions.
mrmagoo
Hors sujet : Si, si, vas-y, au contraire !
En plus, si tu pars du texte de mon amie, c'est vraiment très sympa.
D'ailleurs, j'aimerais bien ton avis sur son texte.
Quand à souchon, je l'ai cité comme cela parce qu'il est celui qui m'est venu en premier à l'esprit, m'enfin, vu ta réaction, tu ne seras pas surpris.
A ce propos d'ailleurs, je l'ai contacté via son site, et le mail atterit chez virgin.
Manquerait plus qu'il me la pique.
mrmagoo
Hors sujet : Citation : Eric : mille excuses pour partir en hors sujet avec mrmagoo mais j'avais envie de lui parler de sa chanson depuis un moment.
Si tu veux, on pourra continuer la discussion sur le thread d'élisa, histoire de ne pas continuer à polluer les thread d'éric, ok?
chouchou01
Agima
Bon, ben tiens nous au jus ....
- < Liste des sujets
- Charte