Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help cubase sx

  • 82 réponses
  • 9 participants
  • 4 028 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help cubase sx
Bon ben après maintes et maintes recherches sur le site et plusieurs questions sans réponse, je désespère que sur un tel bouillon de connaissance qu'est AF, personne ne puisse m'aider à règler mon petit problème de mise en place sur cubase SX. alors je lance un dernier appel à vous tous les grands savants de la MAO, ayez pitié de moi et expliquez moi pourquoi sur deux pistes audio, la deuxième en vocale sous mon casque enregistre également la première??? et surtout comment faire pour un novice qui pète un cable???
Chouchou01
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Ok, alors, avec deap, ça fait 4 ! :boire:
Je crois que tu n'as plus le choix, c'est LA solution. :ange:

22
Désolé je travaillais donc pas pu essayer avant! ben oui y fo bien bosser un peu!!! ok alors je test et je reviens...
Chouchou01
23
Bon alors j'ai suivi la procédure et bien coché dans le mélangeur d'enregistrement le microphone et là!!!! désolé de refaire fumer vos méninges mais rien ne change sur cubase j'ai toujours la piste 1 intégrée dans ma piste 2 ??? :oo:
Chouchou01
24
Question bête : comment sais-tu que sur ta piste qui ne devrait contenir que ta voix, tu as aussi ton playback ? En gros : n'écoutes-tu pas les 2 voies en même temps ?
25
Oui bien sur! je fais une lecture en solo de la piste 2 et en plus ce qui est bizard c'est que lors de l'enregistrement ( sous casque ) j'ai le vue mètre qui m'indique la présence de la piste 1 sur la 2!!!
Chouchou01
26
Est ce que tu as une version piratée de Cubase SX?
27
Ouhouhouh???

Je dis ca car j'en ai eu une et c'est le meme probleme qui se passait... :noidea:
28
Excuse moi j'étais au sport! non c'est une pure version que quelqun m'a passé mais tu as réussi à y faire quelque chose?
Chouchou01
29
Non j'ai pas reussi... :noidea:


Je voudrai pas redire ce qui a deja été dit mais as tu bien pensé a ne selectionner que ton entré ligne ou micro dans le controle d'enregistrement de windows...Un autre truc que tu peux essayer c'est de muter ta 1ère piste et d'enregistrer sur la seconde pour voir ce qui se passe...sinon je comprends pas :?!:
30
...à moins que tu n'es besoin de ta piste 1 pour faire ta 2?