Je trouve que masquer les catégories de forums comme vous le faites maintenant n'ets pas une bonne idée
Produits >
Compos >
Forums thématiques >
AudioFanzine >
c'ets pas très parlant pour celui qui débarque...
Les remettre comme avant c'ets bcp plus intuitif je pense.
Voilà.
Fuyuhiko
26199
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
21 Septembre 2005 à 21:52
#2
Bien dit jeune padawan
I'm Back
Anonyme
521435
21 Septembre 2005 à 21:54
#3
Javé pêrdu ce thread, il était dans bien débuté.
Merci fuyu, je devenais chèvre là