Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre la liste des catégories dans le forum ?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 914 vues
  • 18 followers
1 Pour ou contre la liste des catégories dans le forum ?
Bonjour,

J'aurais aimé prouver à notre cher developpeur (Sat pour ne pas le nommer), que le fait d'avoir une liste des catégories deployée dans le forum était une bonne chose...

Je m'explique : autrefois, sur Audiofanzine lorsque l'on se trouvait sur la page principale du forum nous pouvions par exemple nous rendre directement sur "technique du son", "le pub" ou autres forums thematiques sans avoir à cliquer sur le lien forum thématique.

Donc si vous êtes pour ce retour à la normale, faite-le nous savoir !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
2
Oui, je suis totalement pour ce retour.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
Pour : comme l'a dit un éminent docteur en AFologie dont j'ai malencontreusement perdu le patronyme, "C'est pas évident de deviner si telle ou telle sous-catégorie se retrouve dans Forums thématiques ou Produits "(quand on créé un sujet par exemple).
Je pense que tout avoir du premier coup a des chances de limiter la création de posts au mauvais endroit (bon, à vérifier).
:o:
4
Pour aussi .
5
Merde un fantome :ptdr:

Sinon +10000 à la proposition :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Agnes, c'est comme les extra-terrestres, tu te dis, "ça serait logique que ça existe", mais si tu vois pas t'es jamais sûr.
Ca a du bon ce remaniement du site, y'a tous les admins qui viennent nous voir :aime2:
7
Je voudrai pas foutre la m**de, mais je trouve que remettre la liste des catégories avec toutes la place que prend deja la nouvelle charte graphique en haut, ca serait pire. Non pas que ce n'était pas bien de l'avoir, mais a moins de repenser l'espace supérieur de la charte graphique, je vois pas coment faire pour pas bouffer encore de la place... :noidea:

A bon entendeur :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
Faudrait que ce soit développé juste pour "forums thématiques" (pas pour "produits" et "compos" ), il y aurait la place, non ?
9
Pezib>On peut se tutoyer ? Sympa. T'es lourd :x:
Agnes> Oui, ce serait pas mal, mais au fait, pourquoi "Fonctionnalités Audiofanzine" n'est-il pas dans la rubrique "Audiofanzine" ?
10
Je plussoie avec pluche ét le docteur en afologie.
Le compo ne mérite pad forcément d'être développé mais les autres oui, produit inclus