Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment créer son site?

• 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 710 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
231
Essaie d´abord d´étoffer ce site, non pas en collant des gadgets ou images sans intérêts, voire hors sujet, mais en racontant plus de choses sur ton groupe. mais cela, je l´ai déja dit...
232
Oué c'est clair, le plus important c'est le contenu.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
233

Citation : Pour les mp3 scuse mais on te l'as déjà expliqué plusieurs fois sur ce même sujet.

je sais mais qu'est-ce tu veux, ça marche pas. :noidea:

Citation : Pour les mp3 scuse mais on te l'as déjà expliqué plusieurs fois sur ce même sujet.

Citation : , je l´ai déja dit...

dites moi carrement que vous voulez pluss m'aider ça evitera que j'post dans l'vent et d'avoir ce genre de reponse.Merci :bravo2:
234
Pfffff..... T'attend tout le temps que tout te tombe du ciel mon gars.

Citation : Déjà merci de t'interesser à ma question ça change.

Ca change ?!?!?! Non mais depuis le début du post y a pleins de gens qui t'aide et qui s'interresse à tes questions !!
Tu te fous de notre gueule là clairement !

Je te trouve profiteur, parresseux (moi aussi remarque :clin: ), avec aucun respect des gens qui passent du temps à écrire dans ce forum rien que pour toi.

...et pis tu écris rien !!! T'es fénéant du clavier ou quoi ? Tu nous a même pas dis ce qui allait pas avant avec tes images.....
Dans ton message de 11h46 on ne lis à aucun moment que tu n'arrive toujours pas à faire marcher les mp3. Moi j'avais cru comprendre que ça y est ça marchait.

Sinon pour MySQL oublie.... Ca va etre trop compliqué tout de suite et pis surtout tu en as encore aucune utilité.
Loren pacou : [Site] [Myspace]
235

Hors sujet : . Ya toujours une drole de mentalité ici :noidea: .Et tu t'es pris pour un justicier ou koi . :rocket:
tu T4PREND POUR LE PORTE PAROLE DE TOUS. La dernier fois j'ai rien dit parceque j'suis pas là pour faire un débat. MONSIEUR a pris la mouche et s'est fait un film tout seul en m'disant que je n'ecoutait pas les conseils.Mais si j'n'ecoutait personne tu crois k'j'en serais arriver a faire un site pas trop mal.Sinon j'me fou d'personne mais seulement toi je n'te mets plus dans le lot de ce que je remercie tout simplement car tu t'permet de donner des leçons et que tu n'm'arrives pas à la cheville meme si tu penses le contraire.
Sur ce ce qui veulent m'aider le dise sinon je lache l'affaire et je degage du site car les petits donneurs de leçons à deux euros ça m'****** les *****

236

Citation : tu n'm'arrives pas à la cheville

Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas là pour dire que t'es nul ou que ton site est pourri..... et je l'ai jamais fait.

Bon allé je vais être franc (et pas méchant, c'est la toute la différence) sur ton site. Le text en noir ne se marri pas avec le bordeau, on arrive pas à bien lire (surtout avec la pub en haut ! Super ifrance). Les pauvres gif que tu utilise "bienvenu", ça me rappelle les site web d'il y a 5 ans (une eternité en informatique). Essaye de faire de la mise en page. T'as déjà fait des documents sous Word ?

Si je dis tout ca c'est vraiment pour que tu connaisse mes critiques constructives (enfin j'espère). Aprés tu fais ce que tu veux, pas besoin de me répondre que j'ai pas de gout....

Citation : Sinon pour MySQL oublie.... Ca va etre trop compliqué tout de suite et pis surtout tu en as encore aucune utilité.

Je ne voulais pas te froisser et disant que c'est pas pour toi. En fait en regardant ton site et en voyant comment tu galère avec le html, je te donne un conseil (sans ironie ni méchanceté) : MySQL c'est pas pour maintenant.

A mon grand désespoire je travail dans l'informatique. Et oui j'aimerai faire plus de zic ! Cela dit, le développement web et le design sont deux choses que je sais faire et que j'aime bien. Alors j'essaye d'échanger ça avec les autres.
Demande à Tomatoketchup avec qui je suis resté une soirée entière pour avancer avec lui son site sur msn. Il a beaucoup apprécié et il ne m'a pas dit que je me l'a pété et que gnagna.
D'ailleurs maintenant on se contact toujours et en parle de zic.

Bon où j'en suis ? A oui le coup du justicier :
Je ne parle pour personne et je ne suis pas un justicier ou un modérateur. Je parle en mon nom.
C'est quand même dommage que je dois préciser cela....
Si je dis que tout le monde t'aide et que tu le reconnais pas, c'est mon opinion je ne parle pas pour eux.
J'aurais du dire : "MOI je trouve, avec mon avis personnel, que les autres t'aident beaucoup et que tu ne respecte pas forcement ces aides"

Sinon pour le "Ca change" :
Moi je l'ai mal pris par rapport aux nombre de postes que je t'ai mis, eu fait que j'ai matté tes sources, je t'ai donné du code, j'ai essayé de comprendre dans tes messages ce qui clochait.....
"Trop bon trop con" comme il dit.
Et pourtant je ne demande pas de la reconnaissance juste un minimum de respect pour l'aide qu'on t'apporte.

Enfin voila, ce qui est dommage dans l'histoire c'est pour le prochain gars qui va arriver et qui va poser des questions. Ben je l'aiderai moins..... et pourtant il l'aurait mérité autant que toi....

Je suis bien triste de ta réponse quand même, ça m'a fait du mal que tu te trompe sur ma personne....
Bon allé, ce soir repet' ça vas me changer les idées
Loren pacou : [Site] [Myspace]
237
Moi je veux bien être méchant.

Tu galères tellement avec le html, même en posant des questions pour te faire aider, que pour PHP/MySQL, c'est même pas la peine d'y penser !
238
Quelqu'un avait soumis l'idée que tu puisses faire réaliser ton site par une personne compétente .... bonne idée !
Sinon tu peux faire un blog, ou utiliser un assistant de réalisation (genre chez ifrance, wanadoo, google, etc.), ou un logiciel simple qui va te générer un petit site avec les infos que tu lui donnes, bonnes idées aussi !

Alors pourquoi te faire chier ? Coluche chantait "soit feignant tu vivras content" et il avait bien raison. :tourne:
239
Fais un blog paillasse :boire:

Il n'y a rien à faire pour Ironic laissez tomber, je crois qu'il mérite le boulet award !! Irrespectueux, paresseux et têtu (ouah ça fait du bien de se lâcher un peu!! Essaies de te remettre en cause stp ça soulagera tout le monde). Dreadou arrêtes stp arrêtes, en plus t'es très sympa, ton site est bien fait, ne fais pas de l'acharnement thérapeutique il n'en vaut pas la peine.
240

Citation : il n'en vaut pas la peine.

si vous etes tous d'accord j'demande aux modérateurs de fermer de suite mon compte
VIVE AUDIOFANZINE et sa tolérance.Quand à toi pierre et charlotte je te felicite pour ton courahge devant ton ordi . Tu me juge depuis le début ... continue mais franchement j't'le dis je crois que tu as raison quand tu dis que j'n'en vaux pas la peine.Il ne vaut donc mieux que tu n'me connaisse pas-j'en vaux pas la peine. :non:
pour ce qui est de la remise en question reflechis bien GUIGNOL [quote]:ptdr: