Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment créer son site?

• 666 réponses
  • 54 participants
  • 36 837 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
501
Non pas du tout, lis la page du blog l'auteur explique que ce lecteur est en flash (format proprietaire) car c'est le seul format sufisament flexible (et leger) actuellement, ensuite il place sa création sous licence libre.

Citation : La licence est libre : Creative Commons Attribution-ShareAlike License France. Vous n'êtes pas obligé d'indiquer de lien vers ce site à chaque utilisation du SWF.

:clin:
Tout ce qui est libre n'entaine surement pas de POP UP, je ne sait pas ou tu as lu ca...

Le "flash player" c'est le Dewplayer qui est appelé par le code fournit sur le blog.

Le plugin flash est bien sur neccesaire sur le navigateur pour faire tourner du flash, mais tout le monde la vu que de plus en plus de sites et contenus sont en flash.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
502

Citation : lis la page du blog l'auteur explique que ce lecteur est en flash

j'lk'ai lu effectivement. mais est-ce que j'peux le placer dans une page qui n'est pas du flash..car j'ai essayé de l'integrer dans une page html mais sur la page html ya rien du tout :noidea: Que dois-je faire , je precise que j'n'ai pas de plug in flash enfin je crois?
Jje précise que j'ai fait des recherches mais que j'n'arrive toujours pas à avoir le dewplayer sur ma page html
si quelqu'un peut m'répondre;merci d'avance :roll:
503
Oui ça s'intégre sur une page html sans flash, c'est le le lecteur de mp3 qui est en flash. pas la page.

et pour le voir, il faut que tu ai le flash player d'installé dans ton navigateur.
504

Citation : pour le voir, il faut que tu ai le flash player d'installé dans ton navigateur.

OK mais est-ce ke j'peux le voir si je n'lupload pas avec mon ftp juste sur mon bureau???
505
En théorie, oui ... le flash est un truc géré par le navigateur, pas par le serveur web.
506

Citation : pour le voir, il faut que tu ai le flash player d'installé dans ton navigateur.

tu me conseille un en particulier???
507
Macromedia flash player, y en a pas 36, la dernière version ça doit être la 9.
Si t'as firefox je pense qu'il te propose de l'installer automatiquement quand tu tombes sur une page avec du flash. ou sinon tu cherches "macromedia flash" dans google.
508
Maintenant c'est plus Macromedia ... mais Adobe ...

_HouSeTraXx_
509
Oui bon ça revient au même, si on cherche macromedia flash dans google on tombe sur la page d'adobe pour le télécharger..
510
Surtout que les pubs sur Audiofanzine utilisent massivement le Flash, donc il y a de très fortes chances pour que Mr Bloc-note ait ce plugin déjà installé.
511

Citation : Mr Bloc-note ait ce plugin déjà installé

Oui mais il connait pas la balise utilisée ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
512
Il est gratuit c'putain d'adobe reader :cobra:
513
Ironic découvre le grand "World Wide Web" et la technologie web datant de bientôt plus de 10 ans :ptdr:

Citation : Adobe Flash (anciennement Macromedia Flash; nom original FutureSplash Animator), ou simplement Flash, se réfère à Adobe Flash Player et à un logiciel multimédia utilisé pour créer le contenu de Adobe Engagement Platform (tel qu’une application Internet, jeux ou videos). Flash Player, développé et distribué par Adobe Systems (qui acheta Macromedia en 2005), est une application client fonctionnant sur la plupart des navigateurs Internet. Ce logiciel permet la création de graphiques vectoriels et de bitmap, un langage script appelé ActionScript et un stream bi-directionnel de l’audio et vidéo.

Pour être bref, Adobe Flash est un logiciel d'environnement de développement intégré (IDE) avec Flash Player une machine virtuelle utilisée pour lire les fichiers Flash. Mais le terme « Flash » peut se référer à un lecteur, un environnement ou à un fichier d’application.

Depuis son lancement en 1996, la technologie Flash est devenue une des méthodes les plus populaires pour ajouter des animations et des objets interactifs à une page Internet ; de nombreux logiciels de création et OS sont capables de créer ou d’afficher du Flash. Flash est généralement utilisé pour créer des animations, des publicités ou des jeux vidéo. Il permet aussi d'intégrer de la vidéo en streaming dans une page, jusqu'au développement d'applications Rich Media.

Les fichiers Flash, généralement appelés "animation Flash" sont au format .swf. Ils peuvent être inclus dans une page Web et lus par le plugin Flash du navigateur, ou bien interprétés indépendamment dans le lecteur Flash Player.

_HouSeTraXx_
514
Ok calmos j'me suis trompé c'est bien adobe flash :langue:
enfin ton article ne me dit pas si il est gratuit :oops2:
515
J'ai fais du thé ; Qui en veux ?

Ma BD "1,65 µHz", sur le son
Mon jeu de 7 familles des Métiers du Son
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, etc.
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

516
Avec un sucre s'il te plait :D:
517
12 pour moi s'il te plait
_HouSeTraXx_
518

Citation : enfin ton article ne me dit pas si il est gratuit

Parce que c'était une question ??
tu connais pas la ponctuation ? pourtant c'est du code aussi ... ce n'est pas dans ton bloc note ?
T'aurais un minimum de jugeote, tu serais allé voir sur le site du développeur voir si ce plug-in était gratos ou non ... :ptdr:
Mais non ... monsieur attend que tout lui tombe direct dans les mains ...
_HouSeTraXx_
519
Depuis ma derniere explication tu as fait 2 pages pour reposer la meme question alors que je t'avait tout expliqué :

:fleche: Le plugin Flash est gratuit, si tu voit la banniere de pub a gauche, c'est que tu le possede et 99% des gens (Firefox comme IE) l'ont.

:fleche: Dewplayer marche sur les 2 navigateurs (c'est du flash)

:fleche: Oui tu peut le voir en local (sur ton ordi) a partir de ton navigateur par default

:fleche: Il s'insere dans une page HTML en objet (<balises> object et embed)

:fleche: Le code pour l'inserer est sur le blog que je t'es donné.

Hors sujet : Il reste encore du thé ?

||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
520

Citation : Il s'insere dans une page HTML en objet (<balises> object et embed)

T'es trop sympa Seb ... t'aurai dû le laisser chercher tout seul ...
_HouSeTraXx_
521

Citation : T'es trop sympa Seb ... t'aurai dû le laisser chercher tout seul

:non: non non j'avais cherché avec g ogol mais rien n'me disait que le logiciel était gratuiut (je parle de la version 9)et meme sur le site d'adobe rien ne l'disait :non:

sinon les forums c'est fait pour poser des questions nan ??? et pour y répondre
merci pour les infos
522
Tu connais des plugs-in payant pour les navigateurs toi ?
_HouSeTraXx_
523

Citation : Tu connais des plugs-in payant pour les navigateurs toi ?

si j'ai posé la question c'est que je l'ignorais tout simplement. :noidea:

merci pour les infos ;je vais essayé de l'inclure dans mon bloc note..
j'espere que j'n'e vais pas y passer trop de temps :fleche:
524
Fais gaffe ... peut-être que la période d'essai de ton bloc-note est terminée ... renseigne toi ! c'était peut être qu'une démo ...
_HouSeTraXx_
525

Hors sujet : [HS]

Citation : Fais gaffe ... peut-être que la période d'essai de ton bloc-note est terminée ... renseigne toi ! c'était peut être qu'une démo ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ok j'vais t'répondre de manière intelligente: tu n'veux pas m'aider c'est ton choix et si d'autre veulent m'aider alors laisse faire .. et ne vient pas à chaque fois contredire à l'instar d'autres personnes. voilà j'ai modifié mon post histoire d'etre un peu plus intelligent