Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vaste question. Tu veux faire quel style de site. Genre statique, plutôt dynamique, avec de la musique écoutable, téléchargeable... enfin c'est comme la musique tu feras pas tout les styles de musique avec les mêmes instruments.
précise un peu, donne un lien vers un site du style que tu veux faire...
Citation : Vaste question. Tu veux faire quel style de site. Genre statique, plutôt dynamique, avec de la musique écoutable, téléchargeable... enfin c'est comme la musique tu feras pas tout les styles de musique avec les mêmes instruments.
un site avec une page d'entreé puis quelques chansons , des news , des statistiques (nombre de visiteurs), et mon logo . Est-ce compliqué?
0
barbux
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/02/2006 à 17:36:17
Non c'est pas très compliqué,
si tu veux pas te prendre la tête, et que tu n'est pas trop pressé, je peux te le faire. Je cherche à me faire des refs dans le developpement web.
Si tu veux le faire toi même, je t'expliquerai comment t'y prendre plus tard, la j'ai pas trop le temps.
NVU, éditeur wysiwyg libre [quote]
Merci la flamme mais j'fais quoi après. J'peux pas l'faire moi-meme désolé mais j'y connais rien. Il faudrait m'expliquer la procédure.Car je pas si barbux va revenir
0
Anonyme
521397
8Posté le 10/02/2006 à 19:16:21
La flamme<t'as pas un exemple de site qu'ils ont fait pour voir si ça correspond à ce que je veux , en tout cas ça m'a l'air correct
bon j'ai lu les differentes clauses et ya rien à redire ya pas une entourloupe tu peux me dire si c'est clean :j'ai besoin d'une confirmation.de ta part
0
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 11/02/2006 à 11:01:01
Il n'y as pas plus "clean" qu'un logiciel LIBRE.
NVU est pas mal c'est le meilleur en gratuit en payant le meilleur c'est Dreamweaver (macromedia) mais la tu va devoir taxer et je pense pas que c'st ce que tu veut.
Fait un site simple clair simpa, les gens s'en foutent que tu n'a pas d'intro flash et autres c******