Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 865 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
2
Vaste question. Tu veux faire quel style de site. Genre statique, plutôt dynamique, avec de la musique écoutable, téléchargeable... enfin c'est comme la musique tu feras pas tout les styles de musique avec les mêmes instruments.

précise un peu, donne un lien vers un site du style que tu veux faire...
3

Citation : Vaste question. Tu veux faire quel style de site. Genre statique, plutôt dynamique, avec de la musique écoutable, téléchargeable... enfin c'est comme la musique tu feras pas tout les styles de musique avec les mêmes instruments.


un site avec une page d'entreé puis quelques chansons , des news , des statistiques (nombre de visiteurs), et mon logo . Est-ce compliqué? :nawak:
4
Non c'est pas très compliqué,

si tu veux pas te prendre la tête, et que tu n'est pas trop pressé, je peux te le faire. Je cherche à me faire des refs dans le developpement web.

Si tu veux le faire toi même, je t'expliquerai comment t'y prendre plus tard, la j'ai pas trop le temps.
5

Citation : Si tu veux le faire toi même, je t'expliquerai comment t'y prendre


OK :8)
6
7
NVU, éditeur wysiwyg libre [quote]
Merci la flamme mais j'fais quoi après. J'peux pas l'faire moi-meme :noidea: désolé mais j'y connais rien. :noidea: Il faudrait m'expliquer la procédure.Car je pas si barbux va revenir :roll:
8
La flamme<t'as pas un exemple de site qu'ils ont fait pour voir si ça correspond à ce que je veux , en tout cas ça m'a l'air correct :boire:
9

Citation : http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/


bon j'ai lu les differentes clauses et ya rien à redire :fleche: ya pas une entourloupe :?!: tu peux me dire si c'est clean :j'ai besoin d'une confirmation.de ta part :roll:
10
Il n'y as pas plus "clean" qu'un logiciel LIBRE. :clin:

NVU est pas mal c'est le meilleur en gratuit en payant le meilleur c'est Dreamweaver (macromedia) mais la tu va devoir taxer et je pense pas que c'st ce que tu veut.

Fait un site simple clair simpa, les gens s'en foutent que tu n'a pas d'intro flash et autres c******
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||