Vaste question. Tu veux faire quel style de site. Genre statique, plutôt dynamique, avec de la musique écoutable, téléchargeable... enfin c'est comme la musique tu feras pas tout les styles de musique avec les mêmes instruments.
précise un peu, donne un lien vers un site du style que tu veux faire...
Citation : Vaste question. Tu veux faire quel style de site. Genre statique, plutôt dynamique, avec de la musique écoutable, téléchargeable... enfin c'est comme la musique tu feras pas tout les styles de musique avec les mêmes instruments.
un site avec une page d'entreé puis quelques chansons , des news , des statistiques (nombre de visiteurs), et mon logo . Est-ce compliqué?
NVU, éditeur wysiwyg libre [quote]
Merci la flamme mais j'fais quoi après. J'peux pas l'faire moi-meme désolé mais j'y connais rien. Il faudrait m'expliquer la procédure.Car je pas si barbux va revenir
bon j'ai lu les differentes clauses et ya rien à redire ya pas une entourloupe tu peux me dire si c'est clean :j'ai besoin d'une confirmation.de ta part
NVU est pas mal c'est le meilleur en gratuit en payant le meilleur c'est Dreamweaver (macromedia) mais la tu va devoir taxer et je pense pas que c'st ce que tu veut.
Fait un site simple clair simpa, les gens s'en foutent que tu n'a pas d'intro flash et autres c******