Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec pré ampli intégré, bien ou camelote ?

  • 109 réponses
  • 10 participants
  • 12 515 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Carte son avec pré ampli intégré, bien ou camelote ?
Voila, est ce que les cartes son qui ont un pré ampli intégré c'est bien ou il vaut mieu une carte son normal + un vrai pré ampli ???

A part ca je n'y connais strictement rien en marque de carte son alors pouvais vous m'en conseiller des biens (mon budget est 400 euro) si les pré ampli integré cest bien alors ca m arrange de prendre une tel carte.


merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Euh woho juste comme ça tu connais groove agent ??

Car c'est bizarre j'allais le commander la je pensais prendre le 2 je vois que le 3 est sorti et il est pas plus chère ... comment ca se fait ?
32
Sinon Woho quand tu dis que ta des doutes sur la fiabilité des pré ampli et sur le rendu final du son juste "correct" j aurais prefere que tu dise qu'elle serais un peu mieu cest sur ... enfin avec un bon mixage cest possible d'améliorer ce rendu "coorect" de départ j'éspere =/
33

Hors sujet : merci (12ax7)
tu vien de confirmé se que j'ai ecri
qu'ils sont bon en general
cette fois je précise , a part quelques un
mais nul par j'ai ecri.... excelent ou meilleur
et puis effectivement apres s'est une histoire gout

depuis que j'ai gouté au TLAudio , s'est l'avis que j'ai sur se type de produit
y à surment mieux
mais je ne les connais pas donc j'en parle pas

34

Hors sujet : les TLaudio sont pas cher du tout pour leur qualité, mais ils sont pas a la porté de tout le monde non plus. ça fait un moment que je me tape a prendre une tranche de console chez eux...



quand a groove agent, je connais pas, mais il a bonne reputation je crois. le 3 au meme prix que le deux, c'est normal si il vient juste de sortir, le 2 va vite baissé.
35