Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec pré ampli intégré, bien ou camelote ?

  • 109 réponses
  • 10 participants
  • 12 471 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Carte son avec pré ampli intégré, bien ou camelote ?
Voila, est ce que les cartes son qui ont un pré ampli intégré c'est bien ou il vaut mieu une carte son normal + un vrai pré ampli ???

A part ca je n'y connais strictement rien en marque de carte son alors pouvais vous m'en conseiller des biens (mon budget est 400 euro) si les pré ampli integré cest bien alors ca m arrange de prendre une tel carte.


merci
2
Pour ton budget, il vaut mieux une carte avec preamp integré, prend un truc style presonus ou focusrite ou emu, y'a des trucs tres corrects autour de 400 euros,
sinon, le top niveau qualité a ce prix a mon avis, c'est de prendre une carte rme interne style hammerfall hdsp, mais je sais plus si il y'a des preamps.
3
Mais cest quoi les bonne marque de carte son exactement les truc réputé ? Et pré amp integré cest foireux ou pas ?

Il me faut la reponse d'un mec qui s'y connait et qui me certifie etre sur.

svp cest tres important.
4
Et bien en règle géneral les bon preamp sont a lamp
et a ma connaissence , il n'y a pas de cartes equipé
de je genre de preamp

apres il y en a transistor qui fond leur bien leur boulot

tu n'auras pas la chaleur et le grain des lampe, mais pour certain
il ont le mérite de bien s'en sortir quand même

maitenant dans les grande marque , il faud se mefier
car beaucoup se base sur des réputation passé
et te fond payer le prix fort une carte qui au final
n'est pas meilleur qu'une autre moins chere

j'ai toujour lu d'un air amusé , quelques forumeur
se disputé sur la qualité du produit en question

avec quelque grand clichés du genre
" c'est mathematique , un bon produit tu le paye"

bon et bien ce genre de discour c'est vrais et aussi faux

j'ai commencé par une toute petit carte sans preamp