Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur magasin?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur magasin?
Je me demande quelle est ou sont le ou les meilleur(s) magasin(s) pour l'audio dans Paris et sa région?

Si quelqu'un a un avis...... :oo: :oo:
2
Ça dépend un peu des gouts de chacun mais moi je dirais que magasins d'occas de pigalle sont trés bien. et univers son aussi (a république). :bravo:
3
Le meilleur magasin dans Paris ne se trouve pas à Pigalle. C'est SOS Musique dans le 10è.
En plus les prix sont les plus bas. Dans le pire des cas, il s'aligne sur la concurrence parisienne. Et l'avantage d'avoir un vendeur qui n'est pas pressé, qui connait le matos, conseille bien et ne cherche pas à refourguer à tous prix un vieux stock de matos démodés ou peu performants.
Sa spécialité : la bonne humeur, la marque Kurzweil et les DTDs.
4
Mention speciale a univers sons
pigalle...bof...ils te fourguent un peu nawak, des fois t'entends des trucs hallucinants...c'est un peu l'usine quoi
sinon j'aime bien pianoshow quand y a personne
mais bizzarement 0 pointé à access music (c'est les memes pour ce qui est informatique), tu demandes le prix chez eux d'une mbox (pour info 650, 599 chez surcouf...) et le mec te repond bah y a internet pour çà...et quand tu reposes la meme question sur la firestation et la digi001 il te dit mais vous voulez tout le catalogue ou quoi...
bah il a perdu des thunes ce jour là...ou alors je suis pas credible en acheteur d'interface audio
:furieux:
5
Jusqu'à il y a encore peu de temps, il y avait Backstage, à Pigalle, mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant :(((
Sinon, il y a Playback, rue Biot, qui paraît-il est très bien, mais j'ai pas encore testé.
6
Sinon, pour les Parisiens et pour tous les autres, y'a les sites teutons... prix imbattables par rapport à la France, mais il faut déjà avoir une bonne idée de ce qu'on veut :clin:
7
Backstage, ils étaient assez compétitifs au début et j'ai même acheté des choses chez eux, mais ça avait pas mal dérapé sur la fin : chers et chiants. donc => RIP.


Une grande question, c'est pourquoi tous les magasins ferment à l'heure du déjeuner ? Bon d'accord, pour manger. Mais ne pourraient-ils pas faire une permanence ? Midi, c'est le seul moment où je peux aller les voir :((( d'autant que le soir, il ferment à 19h00, et je suis encore au bureau moi, comme plein de mes potes.


Ah si, Paul Beuscher à Bastille, il est ouvert à midi, mais c'est vraiment naze au niveau conseils comme au niveau prix.
8
Jvv audio partners , 49 av trudaine , 75009 paris ( pigalle) :aime: :aime: :aime:
9
Oui mais ils ne vendent pas de guitares.


Snif ?
:(
10

Citation : Je me demande quelle est ou sont le ou les meilleur(s) magasin(s) pour l'audio

:clin: