Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un compresseur, à quoi ça sert?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 7 357 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un compresseur, à quoi ça sert?
Salut,
Je parcours les topics mais je ne vois pas de réponse précise à ma question... Je sais qu'un compresseur sert à faire en sorte que le volume sonore de la source prise sois constant, mais j'ai remarquer et crue comprendre qu'il modifiait aussi le son...
J'ai poser cette question à un technicien et il m'a répondu que ça "agissait sur la dynamique" :???:
Eclaircissement please!

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien je suis preneur de conseil,dire " je te deconseille berhinger"c'est sympa,mais je prefererai prend ca:"......" c'est mieux et ca coute pas plus cher.
sinon si c'est 3 fois le prix,j'imagine qu'il y a tjrs mieux,evidemment je rappele que c'est juste pour mon plaisir,et non pas pour de l'enregistrement studio.
donc je t'ecoute substance87 et te remercie.
12
Berhinger j'y suis passé pour different produit !!!Et a chaque fois j'ai revendu donc meme si c pour une utilisation non profésssionnelle ca vaud le cout d'investir un peu plus !!éé
Fuck off
13
Moi j'ai une table mixage vmx100 et j'en suis tres content!
donc tu me conseilles:??????
14
Tout sauf berhinger c deja pas mal faud voir le budget !!! :!: :coucou:
Faud aussi voir ton utilisation qui celon ce que je peu savoir c pour du mix 2 voies :!:
chez pas donne ton buget deja !! :lol:
Fuck off
15

Citation : Tout sauf berhinger



pour une foi que j'suis d'accord avec la substance :mdr:
16

Citation : Tout sauf berhinger



Pourtant les enceintes de monitoring (excusez-moi de ne pas connaitre la réf.) de Behringer font de très bons serre-livres. :oops2:


17
Perso jai eu une table Behringer un multi effect un compresseur
que du caca

pi j'ai toujours entendu dire , pas de Behringer en studio...
18
:D: exactement

Mais je dis en même temps, depuis toute ces années de mauvaises réputation, Behringer doit bien avoir changer son cap non? vers l'amilioration de leur machine donc de leur réputation ?

Peut-etre pas en même temps, puisqu'il vend toujours version bas de gamme pas cher pas cher :)
19

Citation : Peut-etre pas en même temps, puisqu'il vend toujours version bas de gamme pas cher pas cher



:(((
20
:8) heheh désolé

Les petits maudits !!