Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier keystation 49e

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 556 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clavier keystation 49e
J'ai acheter mon clavier m audio keystation 49e, je viens de tout installé et la supprise il n'est pas detecté dans reason 3.0, et meme dans live lite 6 fourni avec.De plus je n'est meme pas de midi input detecté dans les 2 ! Quelqun'un aurai eu ce probleme et peut il m'aider .. je sais pas qu'est ce que je vais faire s'il ne marche pas .. Merci a vous !
2
Donne plus de précisions : comment l'as-tu branché, sur quelle interface, avec quels câbles, etc.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Ba juste par usb une fois les drivers installé mais bon ce n'est plus telement important vu que je l'ai rapporté a surcouf et il m'ont fait un avoir de 99e a utilisé avant 1 mois .. donc maintenant je me pose des questions si je prends le e-mu xboard 49 avec reason mais peut etre qu'il ne sera pas detecté avec ses petits problemes que j'aie eu .. je comprends pas pourquoi dans midi input il ni rien d'installé .. mon pc ne serait il pas assez bon ? pourtant il est tres performant et acheter il y a 1 an, la carte son realtek HD ne serai pas bonne ? faudrait il que j'achete une carte audio externe ? ou bien tout simplement la MAO ne se fera jamais pour moi :(( je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourrai me rassuré MERCI
4
J'ai eu un keystation aussi, j'ai pas eu de prob sur Vista et XP même avec des cartes son très pourri ( à part la latence bien sûr et le relatif mauvais touché du clavier), j'ai pas testé sur reason par contre, mais un périph midi est un périph midi... Il marche sur d'autres logiciels au moins?
Au mieux essaie de changer de port usb, peut être ceux que tu utilises sont partagés par un hub et ça, ça peut tout faire foirer!
Ça peut être aussi un problème d'alim, si le PC ne peut pas fournir assez de puissance pour le clavier, le mieux est de débrancher tous les périph usb avant de tester.
5
T'as regardé ça ?
6
Ton PC accepte l'USB 2.0? :mdr: (on sait jamais lol... :oops: )

Est-ce que les leds à gauche sur ta Keystation s'allument lorsque tu la connectes et que tu touches les boutons?

Si c'est pas le cas, ça peut tout simplement venir du fait que ta Keystation est défectueuse aussi, tout simplement...
You can do anything you set your mind to...