Critique compo
- 107 réponses
- 6 participants
- 6 771 vues
- 1 follower
Bloody ou les prospérités du Vice

Afin que vous puissiez cerner le problème, voici un petit mp3 de quelques secondes fait en 10 minutes. Et puis 10 autres minutes pour le mix. Bref du vite fait mais on s'en fout, c'est pour le son.
C'est du midi, joué par les instru vst : edirol orchestral, des samples de batterie, et le vb-1 pour la basse (si qq a mieux que le vb-1 je suis preneur car c'est vraiment une daube!!!)
Voici le chemin de ma compo :
ftp://nicostaal@ftp.membres.lycos.fr/
Le pass est : ektnsix
et le login est nicostaal
Merci
Robono

Citation : Perso je joue tout au clavier.
ah ben c'est bien ce que je disais!Citation : Merci....c'est serieux?
tout à fait, j'ai failli poster des avis sur tes zics parce que c'est parmi celles que je préfère sur AF, mais commme je suis trop ignorant en technique j'aurais pas su quoi direCubase c'est un séquenceur. C'est pas lui qui fait la qualité des sons instrumentaux, c'est plutôt les vsti. Ceux qui sont fournis avec sont bien pour apprendre, pour titiller au début, mais après il faut passer à qqchose de + costaud pour avoir LE son.
Robono

Robono

Le vsti n'a rien à voir avec la carte son hein ??? c'est bien le proc ?

Et ensuite à moi d'aller à la pêche sur le net pour trouver mes samples ??? Mais je pourrai continuer d'éditer mes partoches en midi ?
Anonyme

Anonyme

Citation : pourrai continuer d'éditer mes partoches en midi ?
Biensur !
Citation : Et ensuite à moi d'aller à la pêche sur le net pour trouver mes samples ???
Bah si t'as déjà 6 cd de samples ça va !

Me reste encore un peu...
Robono

Perso j'aime assez les Native Istruments : Pro53, FM7, B4 ...et Kontakt. Sinon pour faire un peu de tout il y a Sampletank qui a l'air pas mal, multitimbral 16 parties et qui lit les samples Akai en+
Pas programmables ? flute
Robono

Anonyme

Anonyme

Citation : Pas programmables
Rien ne t'empèche de les programmer en midi !?!

Sinon, sample tank ?

Anonyme

Anonyme

Robono

Sampletank il y a une version free sur le site (sampletank.com je crois) avec des samples free aussi. Essaye
Uggy : tu connais un bon arpégiateur soft ? pour faire des bô arpèges comme les tiens ?
Anonyme

Citation : Uggy : tu connais un bon arpégiateur soft ? pour faire des bô arpèges comme les tiens ?
Bah non....comme je l'ai dis avant, moi et les softs on est pas copains !

Robono

Anonyme

Robono

Citation : Sonar a un arpégiateur
Cubase aussi mais il est à ch...Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte