Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Critique compo

  • 107 réponses
  • 6 participants
  • 6 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Critique compo
Bon, j'ai un problème de qualité de son, je trouve que tout ce que j'écoute ici a un son bien meilleur !!
Afin que vous puissiez cerner le problème, voici un petit mp3 de quelques secondes fait en 10 minutes. Et puis 10 autres minutes pour le mix. Bref du vite fait mais on s'en fout, c'est pour le son.
C'est du midi, joué par les instru vst : edirol orchestral, des samples de batterie, et le vb-1 pour la basse (si qq a mieux que le vb-1 je suis preneur car c'est vraiment une daube!!!)

Voici le chemin de ma compo :
ftp://nicostaal@ftp.membres.lycos.fr/
Le pass est : ektnsix
et le login est nicostaal

Merci
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
41
[HS] C'est bien Robonno le Prophet 600? [HS]
42

Citation : Sinon pour le soft j'ai déjà cubase



C'est un peu juste lol
43

Citation : Ouai mais ça avec un peu de patience tu peu le faire avec un mulot !


Vous y arrivez vous ? moi je trouve que c'est pas convaincant, surtout pour les sons acoustiques comme je disais. Maintenant pour l'electro je dis pas (d'ailleurs y'a qu'à écouter les super compos de uggy pour s'en apercevoir :bravo: )

[HS]le prophet600 ? c'est le seul achat coup de coeur que j'ai fait de ma vie et franchement je le regrette pas [\HS]
44
Ben là j'y comprends plus rien !!! On m'a dit que c'était le must Cubase !!!!
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais m'assomer à coup de cachetons si je ne sors pas un bon son !!!!! Hellp !!!!!!!!!!!!!!!!!! :((( :furieux:
Fuck off !
45

Citation : Vous y arrivez vous ?



Perso je joue tout au clavier.

Citation : les super compos de uggy



Merci....c'est serieux?

Citation : On m'a dit que c'était le must Cubase



Mais c'est le must, seulement il ne fais pas tout !
46
Me faudrait il reason ?
Fuck off !
47

Citation : [HS]le prophet600 ? c'est le seul achat coup de coeur que j'ai fait de ma vie et franchement je le regrette pas [HS]



Pour moi le MS-20, et bien pareil je le garderais toute ma vie ! :aime:
48
J'suis allé écouter quelques une de tes compos uggly. C'est vrai que c'est pas mal.
Tu acccroches avec ton clavier maitre ?
Ensuite tu fais jouer les vst ?
Fuck off !
49
Kel style de zik tu veux faire Nico ?
50

Citation : Tu acccroches avec ton clavier maitre ?
Ensuite tu fais jouer les vst ?



Ah non je n'ai pas de VST !!! :non:

Je ne suis pas soft du tout sauf pour le sequenceur. Je fais tout en midi avec du hardware.