Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Critique compo

  • 107 réponses
  • 6 participants
  • 6 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Critique compo
Bon, j'ai un problème de qualité de son, je trouve que tout ce que j'écoute ici a un son bien meilleur !!
Afin que vous puissiez cerner le problème, voici un petit mp3 de quelques secondes fait en 10 minutes. Et puis 10 autres minutes pour le mix. Bref du vite fait mais on s'en fout, c'est pour le son.
C'est du midi, joué par les instru vst : edirol orchestral, des samples de batterie, et le vb-1 pour la basse (si qq a mieux que le vb-1 je suis preneur car c'est vraiment une daube!!!)

Voici le chemin de ma compo :
ftp://nicostaal@ftp.membres.lycos.fr/
Le pass est : ektnsix
et le login est nicostaal

Merci
Fuck off !
2
Tjs pas de critique ???
Fuck off !
3
Slut Nico c toi,

je pense que cela vient de la qualité de tes sons, qui font trop bontempi

il manque peut-être aussi des effets de reverb ??
Je suis timide mais je me soigne !
4
Hello

je suis très mal placé pour critiquer le son et tout ça, j'ai un peu le même problème que toi. Mais là quand même... y'a aucun travail d'ambiance ! Au moins une ptite reverb siouplé msieu ! Et puis p-ê une répartition stereo un peu plus large ?

Pour la qualité des sons je pense qu'on peut s'en sortir avec de l'egalisation.
5
Mais bon, avec edirol orchestral, c'est pas étonnant, faut pas t'attendre à avoir du son acoustique qu'il fait super vrai, et vu le prix pour avoir ça...... :non:
donc faut bidouiller les effets et la stéréo
Je suis timide mais je me soigne !
6
??? A marche pô...

Sinon, t'as déjà essayé T-Racks?
7
J'ai écouté et je pense la même chose que Popsly (Merci pur ton avis sur "La terre et la lune" ), il te faut une autre source sonore !

T'as koi actuellement ?
8
HS (y a pô d'koi) :bravo:
Je suis timide mais je me soigne !
9
[HS] Y'a un truc qui me fais plaisir c'est que sur ce morceau j'ai pleins de bons avis ! C'est kool ! :8) [HS]
10
Ben alors Nico c moi, t'es parti ?? :o:
Je suis timide mais je me soigne !