Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rewire Vista reason cubase sonar etc etc.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 507 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rewire Vista reason cubase sonar etc etc.
Je sent que certains vont apprécier ce post !! moi même sur le coup je m'aime g :aime: grave :aime: :aime: :aime:
donc pour ceux et celles qui ont du mal à faire fonctionner reason en mode rewire avec sonar ou cubase ou autre ... regardez un peu par là
héhéhé !! ça fait dix jours que je me prends la tete à essayer tout ce qui est possible dans la config de vista pour faire fonctionner ces logicels ensemble !! eh ben voila ... avec ça c'est réglé !
:bravo: :bravo: :bravo:
de rien je vous en prie :)
@++
Que le grouve soit avec toi !
2
Et bien, en voilà une idée qu'elle est bonne de nous communiquer toute ta science. Nous allons de ce pas tester la chose et te remercie déjà d'avoir pensé à tous tes petits camarades. Allez, un 10/10 pour le service :bravo:

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

3
Ah ben ça ça fait plez une réponse sympas :mdr: :aime:
j'espère que ça marchera aussi pour toi :) enfin ya pas de reason :mdr: :lol: mouarf le jeux de mots :8)
Que le grouve soit avec toi !
4
Et bien, j'ai testé la chose et ça marche du tonnerre, donc, je me suis précipité sur la panneau de config de vista et ai créé un point de restauration... :bravo: Merci encore, me reste plus qu'à recevoir la multimix 16 et la MBox2 pour voir si ça suit.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

5
Salut, je travaille sous vista, hier j'ai installé Reason 3.0 et là magie dans mon Cubase LE rien du tout pas de lien Rewire dans l'onglet Gestion des Périphérique......

Alors....


Merci beaucoup pour ta solution (Je n'ai pas encore testé), j'espère que cela va résoudre mon problème et redonner un peu de sens à ce vista....très particulier ce vista...

Merci et bonne musique à tous...


PS : Est ce que tu avais le même problème ? :clin:
6
Ben moi je flague (disons le à la française c'est plusse mieux :lol: ) parce que je sens que je pourrais avoir besoin de revenir sur ce thread dans pas trop longtemps. :bravo:

 

 

 

7
Pk moi ça marche pooooo ????? :???:
8
Un bon vieux xp des famille le temps que le petit dernier grandisse!
9
:((( :((( :((
10
Si un jour, ça marche avec Linux...
Bye bye Windows...
On peut réver!