Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou pc

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 1 623 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Mac ou pc
Bonjour,

Je ne sais plus quoi penser !

D'un cote on me dit que Mac est super maléable, dédie aux pro, sans plantage, ni virus

De l'autre on me dit que dans deux ans apple ne vendra plus de mac car le pc aura ecrasé le mac (c'est un gros lourdaut qui m'a dit ça !)

Moi mon avis, qui travaille sur mac depuis 15 ans déjà, je ne pense pas que les developeurs s'emmerderaient a faire des mise a jour surtout depuis l'avènement de la puce intel, si STEVE JOBS devait arrter la production des mac.

Noublions pas que STEVE JOBS c'est IPOD, ITUNES.

Qu'ne pensez-vous pas de tout ca!

:idee:
2
3
Et resté sans réponses a chaque fois
4
Mac ou pc , c'est comme guitar ou bass, moto ou voiture;caravane ou camping car :mdr: :mdr: etc...

Maitenant , je trouve que le PC est vraiment mieux pour l'audio, mais bon comme tu veux!
5
Au secours zeu Qwechieun.... :mdr:
6
7

Citation : Mac ou pc



Ca me rappel un peu le fameux "Atari vs Amiga" mais c'est une autre époque.
Moi, pour l'audio je recommande un AS/400 ou un ultrasparc 5.












je sors tout de suite :fleche:
8
Aujourd'hui c'est Boite 360 et Station jouer III



Je sort aussi :nawak:
9
Bah, le tout est de bien étudier les besoins.

Moi, j'ai switché vers Apple il y a 5 ou 6 ans et je ne reviendrais plus sur PC.

Encore moins maintenant au vue de la sortie de vista.

J'ai un macbook pro et il boote en 15 sec alors que mon meilleur pote qui a un méga portable prend au moins 2 à 3 minutes.... rien que cela, ça me pompe.

:fleche:
10
En effet windows vista à l'air horrible (un bureau copier de beryl (sous linux) et le bureau de macOS) enfin. Comme d'habitude avec micro$oft va faloir attendre le service pack 2