Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une carte.Un prix.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une carte.Un prix.
Bonjour..
Je fais du midi en ce moment avec le logiciel Logic et un vieux atari Ste 1040 depuis 1985.. OUAIS..!!! Je change de cap prochainement, et je vais acheter une interface me permettant de faire de l audio ..et aussi continuer a faire du midi ...apres analyse et plusieurs heures de recherche, Je me suis arrete sur la rme firewire 400. comme de raison ,elle ma plus ..PORQUOI ? Il y a 2 interface midi a celle ci (2 (16)pour un total de 32.2 phanton pour mic .un pour un sm58 pour ma belle voix et l autre pour un sm 57 pour ma guitare. 8 input total an\num ..clock work...ainsi que adat pour additionner un mixer...400mgb\sec pour un firewire\bus.peut fonctionner sans ordi...que demander de plus.Des convertiseur ultra\allemand (pas chinois).. TROP CHERE CETTE CARTE..? bonne reputation pourtant..Il n Y a eu aucun point negatif sur cette carte...Je vais la chercher ce mois ci..on s'en reparle...EST-CE QUE JE DÉBUTE BIEN EN AUDIO...?
2
Possesseur (heureux) de cette carte je ne peux que la recommander...
Par contre tes micros...
3
Un sm58 n'a pas besoin d'alim fantome puisque c'est un micro dynamique.
4
Vanpet > je ne crois pas que mcmix parlait de ça...
La Fireface 400 ? Certainement mon prochain achat de carte son, si elle baisse. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud