Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je veut creer mon home studio

• 72 réponses
  • 15 participants
  • 4 355 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je veut creer mon home studio
BONJOUR LES AMIS?
JE SUIS NOUVEAU DANS CE BEAU FORUM ET MA QUESTION SE POSE SUR LE HOME STUDIO ET QUELQUE CONSEIL PR2CIS.
VOILA JE VAIS BIENTOT RE9EVOIR UN MICRO APEX 435 ET JE VOIDRAIS SAVOIR QUESQUE JE DOIT BRANCHER ENTRE MON PC ET LE MICRO???
JATEND VO REPONSE AVEC IMPATIENTE.
CORDIALEMENT
Krm l'artillerie
2
POURQUOI EST-CE QUE TU HURLES ? (les phrases en majuscules c'est impoli sur les forums)

Neammoins, pour répondre à ta question, il te faut une carte son qui possède obligatoirement une alimentation fantôme.
3

Citation : TU N'ECRIRAS PAS TOUT EN MAJUSCULES : Pour l'habitué du net, c'est l'équivalent de crier !

Bon alors, ce que je te conseil c'est de dabbord passer par un préampli avant la carte son (jamais cu de carte son avec un +48V moi :???: ). Il en existe à tous les prix (les - cher vers 50€ les plus + de 3000€)
4
Il hurle pas. Il bosses sur AS400 :clin:

Ca existe les cartes son avec alim phantom. Ma petite UA25 d'Edirol a ca il me semble
5
Les alim phantom existent bien sur certaines interfaces.

Aujourd'hui, la plupart en sont munies avec des préamps corrects, sinon ce sont des cartes son .... plutot cheap !! :??:
6
Oui il y a des cartes son avec alim phantom. Mais bon tu as le choix entre ca ou un préamp, ca dépends de la carte son que tu as déja et de ton budget.
7
Comment quelqu un qui a 6560 post a son compteur de membre d AF, pouvait il ignorer que des cartes son avec alim 48v existaient??
dans le monde reel ,il existe bien peu de carte son externes avec preamp micro sans 48v..
ce genre de choses, ca me laisse reveur..
8
Oui je sais :oops: enfin maintenant je sais :oops2:
9
:clin:
tu sais apres avoir posté mon message je me suis dit que finalement, j oubliais un peu que af c est pas que de l audio pur et que l on pouvait tres bien y naviguer depuis dix ans sans connaitre tout le matos technique et son actuallité..
c est le cas de pas mal de musiciens, chanteurs etc etc
10
D'abord désolé d'avoir écrit en majuscule je ne savais pas que cela signifié "crie". et merci d'avoir repondu a mon post, et si je comprend bien il me faut une bone carte son ( mon budget max pr la carte son est de 60 €) et un préampli ( budget max 90€). pourriez-vous me donner quelques bon modele de carte son et préampli dans mon budget s'il vous plait? et une derniere question qui se porte sur l'apex 435, est-il bien? pour un debutant en home studio? pour la prise de voix pour du rap? merci
cordialement. :clin:
Krm l'artillerie