Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bébé synthé pour la plage - Avis de recherche

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 060 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bébé synthé pour la plage - Avis de recherche
Bonjour,

J'effectue présentement des recherches pour trouver un synthé. Voici ce que je recherche :

- Synthétiseur à modélisation numérique,
- Petit, compact, léger, facilement transportable pour jouer n’importe où (plage, camping, avion, autobus, hôtel, école...)
- J’ai une forte attirance pour synthèse FM.
- budget 500$ca
- 24 à 36 touches.
- Avec une "certaine" liberté dans la sculpture des sons.
- Pouvant fonctionner à pilles.
- Prise headphone.


Le Micron d'Alesis me tente, j'ai aussi regardé chez Korg, mais la j'aurais besoin de vous car je suis un peu perdu...

Avez-vous des idées ou des produits ou des conseils à me proposer?

Merci d’avance
2
Korg Kaossilator??????????

Non... l'idée est la, mais apres 2 minutes de youtube j'ai deja mal a la tete. Et pour 200$ca ca vaux vraiment pas la penne.
3
Micro korg
4
J'y pense au micro korg mais les sons me semblent être trop soustractifs, un genre de Moog. C'est la où ça cloche. Je préfere le FM.
5
Reponse de normand...
t'as un laptop ????
6
Non sinon j'aurais pas fait ce post!!! :mdr:

Je sais qu'un laptop est un studio portatif et a des possibilités infini, mais ce n'est pas ce que je recherche : Je veux pouvoir me fermer les yeux et ne penser qu'a ce que je joue et cela partout ou je suis (canapé, lit, adossé a un arbre...) Et je considère un clavier plus robuste q'un laptop... et moins chère.

Comme les guitariste qui on leur guitare accroché sur le dos. J’aimerai avoir mon synth et vivre la même liberté.
7
Putain c'est beau ce que tu dis...
8
T'es sûr pour la FM ? Car c'est quand même assez particulier comme programmation.
9
Regarde le yamaha DX100 en occase, c'est un synthé FM programmable portable !!
10
Il y a pas mal de DX-7 qui partent sur e-bay. Les gens veulent acheter une légende et se rendent compte que la bête est ardue. C'est là que tu peux faire une bonne affaire s'ils sont pressés de s'en débarrasser.