Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche expandeur pas cher pour améliorer des fichiers .mid venant du PC ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 214 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche expandeur pas cher pour améliorer des fichiers .mid venant du PC ?
Salut, je cherche un expandeur pas trop cher si possible pour un ami musicien qui par moment fait quelques soirées karaokés. Il utilise le logiciel VAN BASCO pour le karaoké mais le son est pourri, limite Bontempi !! Que doit-il acheter comme expandeur pour améliorer la qualité des sons ? Il ne cherche pas la perfection juste les rendre un peu plus audibles !! Merci de vos infos c'est assez urgent !! :bravo:
2
Salut

Ben moi un jour on m'a conseillé le JV1010 Roland ; il a l'air sympa. Je ne l'ai pas encore acheté mais ça viendra....
Il faudrait d'abord que je me trouve un petit clavier MIDI avec pas trop de sonorité que j'améliorerais avec ce p'tit expandeur.

Bonne chance dans cette quête

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Si tu veux tu peux changer les sons MIDI par défaut de ton pc, tu peux télécharger ça: http://aaronserv.dyndns.org/hosting/ffsf/downloads/ff8dls_v139.zip

tu renomme le fichier DLS qu'il y a dedans en "GM.DLS" et avec tu remplace l'ancien fichier de ton dossier C:/WINDOWS/system32/drivers

les sons sont bien meilleurs que ceux avec le GM.DLS de base de windows



pour un expandeur hardware les Roland sont pas mal oui, car très polyvalents. perso j'ai un sc-88pro (250€ d'occase, moins si tu prends la version non-pro) et les sons sont vraiment pas mal pour cette vieille machine de 1996 :bravo:
4
Salut j'ai un YAMAHA MU128 à vendre à 300euros...

Le MU128 est le plus puissant et evolutif des expandeurs Yamaha de la série MU.
Synthèse AWM2 XG 64 canaux Midi (4x16), 128 voies de polyphonie, 1340 sons & 47 drumkits, 12 reverbs, 14 chorus, 70 variations.
3 slots sont disponibles pour la série des carte PLG (Piano, DX7, Synthèse analogiques, Acoustique Virtuelle etc.. Deux entrée A/N en facades permettent de brancher 2 sources externes. Une carte PLG100-DX offerte + doc en français