Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec Edirol M-10DX

  • 51 réponses
  • 4 participants
  • 2 477 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Edirol M-10DX
Salut j'ai acheter un enregistreur numérique qu'un professionnel m' a conseillé. ( edirol M-10DX )
Apres avoir branché mes micros ... je ne trouve pas comment enregistrer .
pouvez vous me conseillé ???
Merci
2
Salut
c'est une table de mix!!!?,en le branchant a un ordinateur
3
Merci beaucoup !!!
Mais avec quelle cable on fait le branchement usb ???
4
Usb
5
EHH mais ya pas d'usb sur ta table!!!
6
Oui c'est sa le probleme ... :(
il y a un cable coaxial mais je n'ai aucune idée de ce que c'est et internet ne me renseigne pas tres bien
7
Le mieux c'est de prendre une carte son et de brancher le main out de ta table de mix sur les entrées ligne de ta carte son ,ou de digital out de ta table a digital in de ta carte ,et la carte son a l'ordi en usb ou firewire ou pci
8
Oui mais acheter une carte son en plus ce n'est pas vraiment dans mon budget ...
enfin le prix moyen est de ???
mais il n'y a pas de carte son integrée ???
9
Le prix moyen est de 20euro a 1000euro et plus ,carte son integré a ta table je sais pas ,integré a l'ordi oui mais elle n'est pas suffisante ou n'a pas les bonne prise ,sinon ca existe des intégré a l'ordi a acheter pour 100 tu peut avoir de la qualité trés corecte ,le truc c'est que ta pas le choix si tu veux enregistré sur ton pc ,sinon tu as la solution a l'arrache tu trouve un adaptateur minijack vers 2RCA et un cable double gros jack vers 2RCA et tu branche le main out de ta table a l'entrée micro de ton pc
10
A effectivement sa doit donner un son crad ...
Mais le cable usb coaxial n'existe pas ???
pour 20 € la qualité est correct ???