Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Auto tune et reason

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 787 vues
  • 6 followers
Auto tune et reason
Bonjour, depuis quelques jours j'utilise reason 4.0, et j'aurais bien voulu savoir insérer l'auto tune dans reason???

Merci pour votre aide !
"Auto-tune" ? Kezako ??
Un plug-in VST ? Si oui, alors, désolé, c'est impossible. Reason ne supporte pas la norme VST (ou AU ou DX d'ailleurs).

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Auto tune, c'est l'outil indispensable des chateurs à la télé. Tu chantes faux dans le micro, ça sort juse des enceintes ! :aime:
Et avec fruity loops, peut-on l'intégrer ?
Si oui, comment peut-on faire??
merci d'avance !!
Oui sans doute comme tout VST dans Fruity loops. Dans le mixer principal, il me semble que tu peux ajouter des effets en insert. Si tu as installé auto-tune, tu dois le voir dan l liste sinon, tu cliques sur More et tu l'ajoute à la main, je ne suis pas trop certain, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé fruity loops
Oui sans doute comme tout VST dans Fruity loops. Dans le mixer principal, il me semble que tu peux ajouter des effets en insert. Si tu as installé auto-tune, tu dois le voir dan l liste sinon, tu cliques sur More et tu l'ajoute à la main, je ne suis pas trop certain, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé fruity loops
Sinon, si t'as un auto tune gratos, je prends... :aime:

MP moi !
Ce serait possible, avec reason en rewire dans cubase!
Pour Autotune dans FL Studio, rien de plus simple :o:

Tu clique sur "insert > More" et ensuite tu lances le "refresh" comme pour tous les plugins VST habituels :bravo:

Ensuite tu peux insérer Autotune dans la table à FX en tant que VSTfx, dans un channel approprié à la, ou aux pistes que tu veux "autotuner".

Moi j'ai abandonné ce petit logiciel, trop utilisé à outrage par les pseudos-rappeurs français voulant tellement imit... euh se démarquer des américains, biensûr... :lol:

Citation : Sinon, si t'as un auto tune gratos, je prends...

il ne me semble pas avoir eu vent de cette question