Et avec fruity loops, peut-on l'intégrer ?
Si oui, comment peut-on faire??
merci d'avance !!
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Février 2009 à 16:54
Oui sans doute comme tout VST dans Fruity loops. Dans le mixer principal, il me semble que tu peux ajouter des effets en insert. Si tu as installé auto-tune, tu dois le voir dan l liste sinon, tu cliques sur More et tu l'ajoute à la main, je ne suis pas trop certain, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé fruity loops
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Février 2009 à 16:54
Oui sans doute comme tout VST dans Fruity loops. Dans le mixer principal, il me semble que tu peux ajouter des effets en insert. Si tu as installé auto-tune, tu dois le voir dan l liste sinon, tu cliques sur More et tu l'ajoute à la main, je ne suis pas trop certain, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé fruity loops
Ce serait possible, avec reason en rewire dans cubase!
x hell ange
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Février 2009 à 20:04
Pour Autotune dans FL Studio, rien de plus simple
Tu clique sur "insert > More" et ensuite tu lances le "refresh" comme pour tous les plugins VST habituels
Ensuite tu peux insérer Autotune dans la table à FX en tant que VSTfx, dans un channel approprié à la, ou aux pistes que tu veux "autotuner".
Moi j'ai abandonné ce petit logiciel, trop utilisé à outrage par les pseudos-rappeurs français voulant tellement imit... euh se démarquer des américains, biensûr...