Oui sans doute comme tout VST dans Fruity loops. Dans le mixer principal, il me semble que tu peux ajouter des effets en insert. Si tu as installé auto-tune, tu dois le voir dan l liste sinon, tu cliques sur More et tu l'ajoute à la main, je ne suis pas trop certain, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé fruity loops
Oui sans doute comme tout VST dans Fruity loops. Dans le mixer principal, il me semble que tu peux ajouter des effets en insert. Si tu as installé auto-tune, tu dois le voir dan l liste sinon, tu cliques sur More et tu l'ajoute à la main, je ne suis pas trop certain, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé fruity loops
Tu clique sur "insert > More" et ensuite tu lances le "refresh" comme pour tous les plugins VST habituels
Ensuite tu peux insérer Autotune dans la table à FX en tant que VSTfx, dans un channel approprié à la, ou aux pistes que tu veux "autotuner".
Moi j'ai abandonné ce petit logiciel, trop utilisé à outrage par les pseudos-rappeurs français voulant tellement imit... euh se démarquer des américains, biensûr...