Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et avec fruity loops, peut-on l'intégrer ?
Si oui, comment peut-on faire??
merci d'avance !!
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/02/2009 à 16:54:02
Oui sans doute comme tout VST dans Fruity loops. Dans le mixer principal, il me semble que tu peux ajouter des effets en insert. Si tu as installé auto-tune, tu dois le voir dan l liste sinon, tu cliques sur More et tu l'ajoute à la main, je ne suis pas trop certain, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé fruity loops
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/02/2009 à 16:54:13
Oui sans doute comme tout VST dans Fruity loops. Dans le mixer principal, il me semble que tu peux ajouter des effets en insert. Si tu as installé auto-tune, tu dois le voir dan l liste sinon, tu cliques sur More et tu l'ajoute à la main, je ne suis pas trop certain, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé fruity loops
Ce serait possible, avec reason en rewire dans cubase!
0
x hell ange
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/02/2009 à 20:04:19
Pour Autotune dans FL Studio, rien de plus simple
Tu clique sur "insert > More" et ensuite tu lances le "refresh" comme pour tous les plugins VST habituels
Ensuite tu peux insérer Autotune dans la table à FX en tant que VSTfx, dans un channel approprié à la, ou aux pistes que tu veux "autotuner".
Moi j'ai abandonné ce petit logiciel, trop utilisé à outrage par les pseudos-rappeurs français voulant tellement imit... euh se démarquer des américains, biensûr...