Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auto tune et reason

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 648 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Auto tune et reason
Bonjour, depuis quelques jours j'utilise reason 4.0, et j'aurais bien voulu savoir insérer l'auto tune dans reason???

Merci pour votre aide !
2
"Auto-tune" ? Kezako ??
Un plug-in VST ? Si oui, alors, désolé, c'est impossible. Reason ne supporte pas la norme VST (ou AU ou DX d'ailleurs).

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3
Auto tune, c'est l'outil indispensable des chateurs à la télé. Tu chantes faux dans le micro, ça sort juse des enceintes ! :aime:
4
Et avec fruity loops, peut-on l'intégrer ?
Si oui, comment peut-on faire??
merci d'avance !!
5
Oui sans doute comme tout VST dans Fruity loops. Dans le mixer principal, il me semble que tu peux ajouter des effets en insert. Si tu as installé auto-tune, tu dois le voir dan l liste sinon, tu cliques sur More et tu l'ajoute à la main, je ne suis pas trop certain, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé fruity loops
6
Oui sans doute comme tout VST dans Fruity loops. Dans le mixer principal, il me semble que tu peux ajouter des effets en insert. Si tu as installé auto-tune, tu dois le voir dan l liste sinon, tu cliques sur More et tu l'ajoute à la main, je ne suis pas trop certain, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé fruity loops
7
Sinon, si t'as un auto tune gratos, je prends... :aime:

MP moi !
8
Ce serait possible, avec reason en rewire dans cubase!
9
Pour Autotune dans FL Studio, rien de plus simple :o:

Tu clique sur "insert > More" et ensuite tu lances le "refresh" comme pour tous les plugins VST habituels :bravo:

Ensuite tu peux insérer Autotune dans la table à FX en tant que VSTfx, dans un channel approprié à la, ou aux pistes que tu veux "autotuner".

Moi j'ai abandonné ce petit logiciel, trop utilisé à outrage par les pseudos-rappeurs français voulant tellement imit... euh se démarquer des américains, biensûr... :lol:
10

Citation : Sinon, si t'as un auto tune gratos, je prends...



il ne me semble pas avoir eu vent de cette question