Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse hip hop?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basse hip hop?
Salut,je fais de la musique avec une mpc2000xl et tout se passe bien sauf...la basse.je cherche donc une machine capable de faire des lignes de basse,mais avec un son plutot accoustique(cypress,gangstaar,house of pain...)rien de trop electronique.merci pr vos reponses!a+!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est possible j'aimerais quand meme un petit lien pour voir ces contrebasses fender.
12
Sur le site fender, j'ai trouvé ça, c'est ce que j'ai vu en magasin, pour pas cher en plus, genre 100€ si mes souvenirs sont bons, jva essayer à l'occase, et si c'est bon j'en prendrais une.
13
Bon mes souvenirs doivent être faux, elle est à 398€ chez thomann, ça serait un mix entre une basse electrique et une contrebasse, avec des cordes en silicones, je crois que j'en ai déjà entendu, et ça sonne du feu de Dieu.
14
Hmm… je ne connaissais pas ce genre de basses. elles ont l'air vraiment canon, g hate de pouvoir en essayer une.
malheureusement, je confirme le prix que donne Haddock… ca tournerait plutot autour de ça.
mais ne serions nous pas en train de changer de sujet ?
15
J'ai testé l'engin, hou lala ça sonne d'enfer, mais c'est pas facile à jouer, je vais essayer de m'en démerder une, même si je sais pas encore d'où je vais tirer la thune. :(((
16
Serieux ça sonne ?

Ca m'intrigue bien ces basses mystiques...

Mais les cordes tu les trouve facilement ? Y'a bcp de fournisseurs ou alors y'a un risque qu'un jour elles ne soient plus distribuées ?

Parce que sérieux c pas hyper cher non plus comme instrument
17
Franchement ça sonne, j'ai mis un avis sur la fiche (dans basses electro accoustiques), pour les cordes, je sais où en avoir sur strasbourg, mais vu que c'est en silicone, ça doit pas trop casser non plus.
le manche est très petit et fretless, c'est vraiment pas évident à jouer juste mais pour le son, ça mérite bien quelques efforts :aime:
400€ environs la basse.
18
Hum... interressant
19
Tu les trouvent ou a strasbourg? :?:
20
Tu trouves que c'est moin evident a jouer qu'une fretless?et le son compare a une fretless? :8O: