Au lieu de te filer des liens, je vais te répondre rapidement. Une boite de DI ça sert à éviter les pertes sur des longues longueurs de câble et aussi d'adapter l'impédance de ta guitare par exemple pour te permettre de la brancher sur une table de mixage sans perte de signal. Voilà, sans rentrer dans les détails techniques c'est à peut prêt ça
Hors sujet : je vois pas trop l'intérêt de poster des liens quand il y juste besoin d'une réponse simple car ça prend autant de temps à faire
Hors sujet : Tu comprends pas que le forum est rempli de sujets avec des questions identiques et que c'est inutile, blackswords ?
Que la multiplicité de sujets identiques complique la tâches pour ceux qui font vraiment des recherches ?
Avec un effort personnel minimum il aurait trouvé sa réponse tout seul.
Ais-je besoin de donner mon opinion...
Sinon, je pensais qu'il devrais exister un nettoyage automatique des thread ne comportant pas de réponses... ainsi je n'aurais pas répondu !!!
Je suis d'accord et je comprends mais je pense qu'il vaut mieux donner une réponse rapide et dire à la personne d'aller se renseigner avant la prochaine fois plutôt que d'aller lui chercher des liens car après la personne risque de prendre se réflexe de demander pour avoir des gens qui lui donne plein de liens. Je préfère donner le minimum et demander de se renseigner par lui même pour en savoir plus