Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli micro.pour se lancer!

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli micro.pour se lancer!
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=2858

Que pensez-vous de ce produit? Je verrai + tard pour la carte son mais pour l'instant ce préamp pour un SHURE SM57 et SM58 ca devrait aller pour des premiers enregistrement at home de modestes compos?? Sachant qu'avant cela je faisais des essais avec un mic à 10€ en grande surface et sans préamp, avec une carte son et des enceintes PC merdik...Est-ce que j'aurai un meilleur son avec ce préamp et ces micros??? Sans être pro bien sûr!!??
2
Tu compte rentrer comment dans la carte son !!! ?
3
J viens de mater le produit la !!!

Maic 'est une carte son nan ?
4
Oui c une carte son je crois, avec préamp mais y parait que c pourri!!
5
Keske t'en penses alors ?? et ce genre de produit, y'a rien à changer d'autre sur le PC...Je veux dire là j'ai une carte son un peu "de base" koi, et si j'achète ça et que je mets sur le PC, ça y est j'ai un son plus correct kan j'enregistre et tout...???? :???:
6
Bah j en sais rien mais j pense que tu gagnerai en qualite a mon avis , vu ton ancienne config
7
Oui de toute façon comme je le répète en général je recherche pas une qualité pro (pas encore du moins!!! :oops: ) mais juste un truc correct tu vois pour enregistrer des petites compos et m'amuser en ayant un minimum de qualité...Alors tu penses que je peux mettre ça sur mon PC et y brancher un SHURE SM57 (ou BETA57??) et obtenir qqch de sympa??? :???:
8
Bah oui j pense !!!!


Sinon une toute petite table vers 100 € plus un sm 58 100 €


Et tu balance ca dans ta carte son ca peux etre une piste aussi
9
Kan tu parles de table, c une table de mixage nan?? :oops: je c mais kestions peuvent paraître très cons mais je suis vraiment débutant!!...
10