Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mao: quelle est la config idéale?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mao: quelle est la config idéale?
l'informatique évolue,les logiciel évoluent  itou et on se retrouve vite débordé niveau cpu...
alors,selon vous,et sans limite de prix(hors mac of course)qu'elle est la config idéale pour un pc(carte mère,processeur,mémoire,carte sons)...
mercçi et laissez vous aller a vos idéaux...
2
salut
pourquoir hors mac ?tu  sais que tu peux faire tourner windows sous mac 

3
salut,
hors mac donc,pour le prix des mac!!!
évidemment si j'avais les moyens le problème serait résolu.
ma question reste encore valable.
merci pour les remarques et conseils.
4
C'est pas cohérent : tu dis sans limite de prix et puis tu affirmes, pas le Mac, tu n'as pas les moyens.  

Je n'ai pas trop l'expérience, mais je pense qu'un Intel Core 2 Duo à 3Ghz, 4Go RAM (*), ça doit le faire.   Sinon, les configs à base des nouveaux Core i5 et i7 doivent bien rendre avec des softs capables de bien gérer le multi-tâche.  
Côté carte son, il y a l'embarras du choix en modèle externe.  RME est très bien coté par ici.
Sinon, j'ai un collègue qui est ravi de sa M-Audio Audiophile 24/96.

Jay F.
(*) je triche un peu : c'est la config de l'iMac de base.  

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

5
effectivement ,vu comme ça ,pas cohérent,mais....si j'achète un mac a,disons 2000euros,gloups!!,pour le même prix quesque dont j'ai en pc???
ahhhh,un peu plus cohérent comme cela,non?
enfin,j'espère!!!
bon,en tout cas merci pour ta réponse petit diable tout rouge énervé et tout et tout.....
si j'ouvre une template avec: superior drummer,mon pod ux2,soit une basse et 2 guitares,un synthé,un piano,des cuivres,des voix et que je veux mixer cela(eq+gate+compression+stéreo+reverb etc etc) ,il serait pas un peu a la ramasse mon pc??? facepalm

c'est pas gagné l'histoire!!!!