Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Store

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Music Store
Salut !
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur Music Store ? Comment celà s'est-il passé ?
Envoient-ils une confirmation de paiement, une confirmation d'envoi du colis, etc.. ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

2
Salut,

Ben moi j'ai commandé plusieurs fois chez eux et je dois dire qu'ils sont vraiment très sérieux, envois dans les temps, colis bien emballé, matériel testé avant envois, bon service après vente.

Je peux te conseiller woodbrass et thomann , après c'est a toi de voir.

Bon shopping
mrgreen
Ghassen

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 18:28:23 ]

3
Oui d'habitude je prends chez Thomann mais là ils n'avaient pas ce que j'avais (support pour pc portable assez grand pour mon 17') donc j'ai pris chez Music Store, mais là je n'ai pas de nouvelles depuis ma commande mercredi passé... Aucune confirmation rien du tout, des numéros de commande différent sur le site et dans leur mail où ils mettent les renseingnements pour payer...
Donc voilà quoi, tu as reçu des mails de confirmation toi ou pas ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

4
Citation de : pixel08
Oui d'habitude je prends chez Thomann mais là ils n'avaient pas ce que j'avais (support pour pc portable assez grand pour mon 17') donc j'ai pris chez Music Store, mais là je n'ai pas de nouvelles depuis ma commande mercredi passé... Aucune confirmation rien du tout, des numéros de commande différent sur le site et dans leur mail où ils mettent les renseingnements pour payer...
Donc voilà quoi, tu as reçu des mails de confirmation toi ou pas ?

Moi j'ai reçu une confirmation de commande par mail et sur ma page de commande sur leur site. j'ai attendu 6 jours avant de recevoir mon matériel, un clavier Yamaha A300.

Mais bon tu peux peut être les appeler, pour savoir ce qui se passe.

Ghassen
5
Un coup de fil règle souvent la plupart des soucis... je ne le dis que trop peu souvent !

quand on a une boutique en ligne, et ce n'est pas une excuse, on a beaucoup de choses à gérer et surveiller, parfois il y a des bugs, des cafouillages... lorsque le client appelle, ça aide tout le monde et ça débloque tout.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

6
J'ai commendé plein des choses dans les music stores, je trouve ces services excellent. La dernière chose était le pédal sustain pour mon synthé et un pupitre chez woodbrass : http://fr.woodbrass.com/index.php?calculport_country_id=73&
Parfait Tout est venu dans 3 jours avec Chronopost. il y a une facture dedans, pas de souci.
7
Citation de : esme_la_gaillarde
J'ai commendé plein des choses dans les music stores, je trouve ces services excellent. La dernière chose était le pédal sustain pour mon synthé et un pupitre chez woodbrass : http://fr.woodbrass.com/index.php?calculport_country_id=73&
Parfait Tout est venu dans 3 jours avec Chronopost. il y a une facture dedans, pas de souci.

tu n'as pas compris : on ne parle pas des "Music Stores" en général... on parle d'un seul site qui s'appelle Music Store... mais merci pour le témoignage facepalm

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

8
Pour finir j'ai reçu mardi un mail d'ups me disant qu'ils avaient mon colis..
Mais Music Store a mal communiqué mon adresse donc j'ai du téléphoner moi même chez Ups pour rectifier ça, résultat le colis arrive demain ou Lundi à la place d'hier et je suis bloqué chez moi si je veux le recevoir vu qu'Ups ne laisse pas le colis dans un point Poste le plus proche -_-

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

9
UPS je suis allée dans Music Store (http://www.musicstore.com:80/fr_FR/FRF/Informatique/Mac-Pro/cat-COMPUTER-MACSHPRO - c'est celui-là?) et j'ai choisi France, mais les annonces viennent en allemende mrgreen comment sont les prix par rapport aux autres?
10
les prix sont compétitifs si on ne tient pas compte des frais de port, mais avec les frais de port, on trouve mieux en France... et en français en plus ! mrgreen

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)