Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons à la 10cc

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 753 vues
  • 1 follower
1 Sons à la 10cc
Salut tout le monde
je recherche un vsti , ou banque de sample qui permettent de faire des sons ou des voix genre ahhhh, ohhh, ouhhhhh ehhhh,à la ten cc ou à la korgis :aime:
ce serait sympa que quelqu' un me donnent une piste :clin:
spectrasonics quantum leap voices of the apocalypse , c bien?
je crois que 10cc utilisait comme vangelis un yamaha cs-80, je suis pas sûr?Dans ce cas là arturia et son cs-80v m'interresserait.
mais si quelqu'un connaît d' autres vsti ou banques de sons mieux que ca qui permette de simuler ces sons de synthés qui me font vibrer, je suis preneur :aime:
merci
2
Salut gottaman
alors pour te repondre, prends des cd samples c mieux.... :bravo:
s' il vous plait :lol:
3
Personne n' aime the korgis, change your heart, look around you ... :mdr:
i' m not in love.......................... :aime:
please :clin:
4
Sinon y' a aucun synthé hardware qui permet de faire ca :???:
si il n' y a rien en vst, le hardware m' interresse alors :8)
5
Quels sont les synthés qui font de belles nappes, voix ou leeds a la 10 CC.
JE VEUX DES AAAHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHEHEHEHEHEHEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :oops:
6
Up
7
C encore moi et re up :mdr:
8
Le Yamaha FS1R, avec ses fabuleux formants...
9
Si tu parles du fameux pont dans "I'm not in love", je crois que c'est bien plus que du synthé !

il y a manifestement un travail de trafficotage de bandes avec de vraies voix, mélangées avec des strings synthétiques, et pourquoi pas du "Gizmotron", un appareil créé par Godley & Creme (les sorciers de studio geniaux de 10cc) pour faire vibrer les cordes de guitares de façon "orchestrale".

tu peux peut-être essayer avec des imitations de Mellotron.

bon courage pour simuler ça avec des plug-ins !
10
AIR ont trouvé comment faire sur "Run" un morceau de leur nouvel album : ils en parle dans plusieurs interviews en ce moment. :D: