Sons à la 10cc
- 23 réponses
- 5 participants
- 1 936 vues
- 1 follower
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2003 à 20:37Sons à la 10cc
#1
Salut tout le monde
je recherche un vsti , ou banque de sample qui permettent de faire des sons ou des voix genre ahhhh, ohhh, ouhhhhh ehhhh,à la ten cc ou à la korgis
ce serait sympa que quelqu' un me donnent une piste
spectrasonics quantum leap voices of the apocalypse , c bien?
je crois que 10cc utilisait comme vangelis un yamaha cs-80, je suis pas sûr?Dans ce cas là arturia et son cs-80v m'interresserait.
mais si quelqu'un connaît d' autres vsti ou banques de sons mieux que ca qui permette de simuler ces sons de synthés qui me font vibrer, je suis preneur
merci
je recherche un vsti , ou banque de sample qui permettent de faire des sons ou des voix genre ahhhh, ohhh, ouhhhhh ehhhh,à la ten cc ou à la korgis
ce serait sympa que quelqu' un me donnent une piste
spectrasonics quantum leap voices of the apocalypse , c bien?
je crois que 10cc utilisait comme vangelis un yamaha cs-80, je suis pas sûr?Dans ce cas là arturia et son cs-80v m'interresserait.
mais si quelqu'un connaît d' autres vsti ou banques de sons mieux que ca qui permette de simuler ces sons de synthés qui me font vibrer, je suis preneur
merci
signaler
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2003 à 21:24
#2
Salut gottaman
alors pour te repondre, prends des cd samples c mieux....
s' il vous plait
alors pour te repondre, prends des cd samples c mieux....
s' il vous plait
signaler
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2003 à 21:56
#3
Personne n' aime the korgis, change your heart, look around you ...
i' m not in love..........................
please
i' m not in love..........................
please
signaler
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2003 à 22:21
#4
Sinon y' a aucun synthé hardware qui permet de faire ca
si il n' y a rien en vst, le hardware m' interresse alors
si il n' y a rien en vst, le hardware m' interresse alors
signaler
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2003 à 22:52
#5
Quels sont les synthés qui font de belles nappes, voix ou leeds a la 10 CC.
JE VEUX DES AAAHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHEHEHEHEHEHEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JE VEUX DES AAAHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHEHEHEHEHEHEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
signaler
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2003 à 23:13
#6
Up
signaler
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
23 Décembre 2003 à 01:08
#7
C encore moi et re up 
signaler
Bedsitter
669

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Décembre 2003 à 16:59
#8
Le Yamaha FS1R, avec ses fabuleux formants...
signaler
Morzini
1137

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23 Décembre 2003 à 17:09
#9
Si tu parles du fameux pont dans "I'm not in love", je crois que c'est bien plus que du synthé !
il y a manifestement un travail de trafficotage de bandes avec de vraies voix, mélangées avec des strings synthétiques, et pourquoi pas du "Gizmotron", un appareil créé par Godley & Creme (les sorciers de studio geniaux de 10cc) pour faire vibrer les cordes de guitares de façon "orchestrale".
tu peux peut-être essayer avec des imitations de Mellotron.
bon courage pour simuler ça avec des plug-ins !
il y a manifestement un travail de trafficotage de bandes avec de vraies voix, mélangées avec des strings synthétiques, et pourquoi pas du "Gizmotron", un appareil créé par Godley & Creme (les sorciers de studio geniaux de 10cc) pour faire vibrer les cordes de guitares de façon "orchestrale".
tu peux peut-être essayer avec des imitations de Mellotron.
bon courage pour simuler ça avec des plug-ins !
Spécialiste en Spécialités (ou pas) http://songsofpraise.hautetfort.com/ et http://www.ana-r.org et http://myspace.com/cosmohelectra
signaler
Morzini
1137

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 12:46
#10
AIR ont trouvé comment faire sur "Run" un morceau de leur nouvel album : ils en parle dans plusieurs interviews en ce moment. 
Spécialiste en Spécialités (ou pas) http://songsofpraise.hautetfort.com/ et http://www.ana-r.org et http://myspace.com/cosmohelectra
signaler
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 12:51
#11
Ouais je sais g l' album
ouais g lu dans recording qu'il enregistrait les voix sur plusieurs notes de la gamme et qu'ils dispatchaient le tout aleatoirement sur leur table de mixage
ouais g lu dans recording qu'il enregistrait les voix sur plusieurs notes de la gamme et qu'ils dispatchaient le tout aleatoirement sur leur table de mixage
signaler
Anonyme
7099

12 Février 2004 à 12:52
#12
Essais le plug "delay lama" c'est gratos (et surtout amusant a regarder) ca peu t'aider qui sait!

-May da Good Spirit Be with U All-
-May da Good Spirit Be with U All-
signaler
Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 12:55
#13
Hum korgis i'm not in love pour embaler c'etait extra, pour korgis je crois
que c'etait un un ?? merde ca me revient pas, le mec de art of noise
l'utilisait beaucoup, y avait une petit ecran monochrome avec, bon bein
tans pis, de toute facon c'etait pas sure et puis c'est vintage et hors
de prix donc un bon sampleur avec un cd de voix synthetique et ca roule.
que c'etait un un ?? merde ca me revient pas, le mec de art of noise
l'utilisait beaucoup, y avait une petit ecran monochrome avec, bon bein
tans pis, de toute facon c'etait pas sure et puis c'est vintage et hors
de prix donc un bon sampleur avec un cd de voix synthetique et ca roule.
signaler
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 12:59
#14
Ouais merci les gars
moltebur: je prends note je vais essayer le delay lama
moltebur: je prends note je vais essayer le delay lama
signaler
Anonyme
7099

12 Février 2004 à 13:01
#15
Un Fairlight CMI tronix???
signaler
Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 13:03
#16
OUIIIIIIII
voila c'est ca que je cherchais.
signaler
Anonyme
7099

12 Février 2004 à 13:06
#17
C'est clair! machine mythique!... dailleurs Kate Bush a vendu le sien y'a quelques annee.. 30 000 frs a l'epoque!
....
signaler
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 13:07
#18
Ouais ben je vais devoir economiser pour m' en payer un 
signaler
Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 13:13
#19
En plus je me suis melangé les pinceaux avec the korgis et
leur fameux everybody, mais bon ten cc ou korgis pour embaler
ca le fait
, tu m'etonnes 30 000fr y'a 25 ans fallais avoir du blé,
ouai machines mythique qui font rever, c'est tout une epoque, synclavier ect..
leur fameux everybody, mais bon ten cc ou korgis pour embaler
ca le fait
ouai machines mythique qui font rever, c'est tout une epoque, synclavier ect..
signaler
Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 13:15
#20
A credit gottaman a credit 
signaler
gottaman
152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 13:22
#21
signaler
Anonyme
7099

12 Février 2004 à 13:24
#22
Je precise elle l'a vendu 30 000 Frs y'a 5 ou 6 ans
signaler
Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Février 2004 à 13:32
#23
Ah je croyais que tu parlais a l'epoque de l'appareil, c'est pas chére
pour y'a 5, 6 ans
c'est une piece de collection, j'en ai jamais vu d'occase,
elle a du le vendre a quelqu'un de proche, (peter gabriel aime bien le fairlight aussi :-)
pour y'a 5, 6 ans
elle a du le vendre a quelqu'un de proche, (peter gabriel aime bien le fairlight aussi :-)
signaler
Funkix
6158

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28 Février 2004 à 22:17
#24
Gottaman avec un Fs1r tu peux le faire avec sa synthese formant 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte