Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Univers-son

  • 55 réponses
  • 29 participants
  • 19 931 vues
  • 17 followers
1 Univers-son

 Nous avons créé une nouvelle page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Univers Sons 

 

 

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé du matos chez www.univers-son.com
savoir si ils sont serieux ou pas, et surtout savoir si y a moyen de payer à credit!??!!
MErci d'avance!!

Afficher le premier post
11
T'a payé comment? par cheque ou cb?? ca s'est passé comment, faut signer quoi?? et tout et tout, t'a des docs?? :mdr:
merci d'avance!!
12
Ah ouais, 4 fois sans frais ? ça peut m'intéresser ça tient pour payer mes monitors...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Up up up :bravo: :bravo: on veut des infos sur le paiement en crédit!
Pour ma part, je vais apeller demain tous les magasins de musiques qu'il y a sur ma ville savoir à combien ils me vendent le matos que je veux, et si c'est vraiment plus cher, hop j'apelle univers-sons !!!!!
14
3 achat (du petit au très gros) et chaque fois, livré en temps et en heure en chronopost (bien mieux tracké que collissimo).

Aucun problème donc.
15
Moi j'ai achete 2 Kg de merguez a credit chez eux, en 2 fois, y'a pas eu de probleme...
16
Jamais eu aucun probleme avec ce magasin en faisant commandes et achats par le net.
17
Et si un pb avec le matos y a un bon SAP!!
et pour le paiement à 4 fois vous faites comment ils vous debitent tous les mois la somme que l'on doit?!! ou vous faites 4 cheques que vous envoyer??
18
Heu... les prix les plus bas, c'est pas toujours vrai :??:
Ex la carte Universal Audio UAD-1 : 910 euros chez Univers-Sons et 529 chez Playback....
19

Citation : Moi j'ai achete 2 Kg de merguez a credit chez eux, en 2 fois, y'a pas eu de probleme...


C'était pas une vanne? :8O:

Hors sujet : Univers-sons VS Thomann
La classe :8)

20
Blue bird a dit:

Citation : Perso, j'ai acheté ma logic control en 4 fois sans frais

et ca je pense pas que ce soit une vanne !!!