Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Univers-son

  • 55 réponses
  • 29 participants
  • 19 926 vues
  • 17 followers
1 Univers-son

 Nous avons créé une nouvelle page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Univers Sons 

 

 

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé du matos chez www.univers-son.com
savoir si ils sont serieux ou pas, et surtout savoir si y a moyen de payer à credit!??!!
MErci d'avance!!

Afficher le premier post
21
4 fois sans frais... a chaque fois que j'ai utilise cette formule dans un magasin parisien, je n'ai pas eu droit aux 10 a 15 % de discount qui sont generalements proposes lorsque l'on paie en une fois (faut poser la question). Les quatre fois sans frais tu les paies, ca c'est sur...
22
:coucou:

2 achats chez eux, dont un assez gros.

Très bon accueil, bons conseils, le type m'a déballé des monitors pour que je puisse comparer. J'ai eu un problème avec l'écran de mon PodXT : echange direct sans se prendre la tête.

PLus 2-3 conneries offertes lors de mon gros achat (pied de micro, stand clavier...)

Maintenant, c'est vrai que j'ai toujours été direct au magasin.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
23
Très bon shop :clin:
24
J'ai acheté chez eux 2 fois. 1 x MS2000R et 1 x des Monitors + 1 cable RCA. Ca c'est tjrs bien passé, de plus ma commande des monitors était mal passé sur le net, je les ai appelé et ils m'ont offert le cable :bravo: que j'aurais du payer si sur le net ma cde était bien passée !
25
C'est pourtant un de leur plus vieux produit...https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=MERGUEZ
26
Lol des merguez, en plus dispos sous 48h ! Je vais essayé d'en sampler une ! :mdr:

Sinon y'a aussi Playback, je leur ai commandé un z4 et je l'ai recu tres rapidement, de plus sur certains produits ils sont mieux placés que chez univers sons.
27
Alors si en plus ils ont le sens de l'humour... :mdr:

:bravo:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
28
Je vous en dis plus ce soir.
29
Merci blue bird :bravo:
30
Maintenant j'ai compris que ct serieux et tout le tralalala mais c au sujet du paiement à crédit qui m'interesse, donc j'attend que blue bird nous en dise plus ce soir!!!