Univers-son
- 55 réponses
- 29 participants
- 20 448 vues
- 17 followers
Anonyme
Nous avons créé une nouvelle page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Univers Sons
Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé du matos chez www.univers-son.com
savoir si ils sont serieux ou pas, et surtout savoir si y a moyen de payer à credit!??!!
MErci d'avance!!
Anonyme
Citation : Une carte orange suffit pour aller chez Univers-sons. [...]
Je ne cesse de recommander cette super boutique parisienne. Gens accueillants, sympas, prix plancher, du choix, un show room enorme ....
Je pense que Barna (aka Hilarion Lefuneste) pourrait te renseigner

~ General Patton ~
Blue Bird
Seul chose que je n'achete pas chez eux, c'est tout ce qui pour les instruments electrique (basse / guitare), ce n'est pas leur marché, et les cables (très con je n'achete que du Neutrik, et il ne me semble pas qu'ils en aient)
Anonyme
Enfin je crois bien que c la bas...
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
~ General Patton ~

Anonyme
merci bien tout le monde
Blue Bird
Anonyme
merci d'avance!!
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
Pour ma part, je vais apeller demain tous les magasins de musiques qu'il y a sur ma ville savoir à combien ils me vendent le matos que je veux, et si c'est vraiment plus cher, hop j'apelle univers-sons !!!!!
bloodsugar
Aucun problème donc.
Mini Ours
vibes
Anonyme
et pour le paiement à 4 fois vous faites comment ils vous debitent tous les mois la somme que l'on doit?!! ou vous faites 4 cheques que vous envoyer??
scalp
Ex la carte Universal Audio UAD-1 : 910 euros chez Univers-Sons et 529 chez Playback....
Anonyme
Citation : Moi j'ai achete 2 Kg de merguez a credit chez eux, en 2 fois, y'a pas eu de probleme...
C'était pas une vanne?
Hors sujet : Univers-sons VS Thomann
La classe
Anonyme
Citation : Perso, j'ai acheté ma logic control en 4 fois sans frais
et ca je pense pas que ce soit une vanne !!!vibes
Milk
2 achats chez eux, dont un assez gros.
Très bon accueil, bons conseils, le type m'a déballé des monitors pour que je puisse comparer. J'ai eu un problème avec l'écran de mon PodXT : echange direct sans se prendre la tête.
PLus 2-3 conneries offertes lors de mon gros achat (pied de micro, stand clavier...)
Maintenant, c'est vrai que j'ai toujours été direct au magasin.
-------------

Anonyme
Philyon
Mini Ours
- < Liste des sujets
- Charte