Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Univers-son

  • 55 réponses
  • 29 participants
  • 19 964 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Univers-son

 Nous avons créé une nouvelle page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin Univers Sons 

 

 

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé du matos chez www.univers-son.com
savoir si ils sont serieux ou pas, et surtout savoir si y a moyen de payer à credit!??!!
MErci d'avance!!

2

Citation : Une carte orange suffit pour aller chez Univers-sons. [...]
Je ne cesse de recommander cette super boutique parisienne. Gens accueillants, sympas, prix plancher, du choix, un show room enorme ....


Je pense que Barna (aka Hilarion Lefuneste) pourrait te renseigner

3
4
5
Perso j'ai acheté à plusieurs reprises du matos la-bas (mais au magazin direct) et ce fut toujours bon. Acceuillant, disponible, prix corrects, facile d'acces. Pour tout ce qui est MAO, c'est chez eux que j'achete.
Seul chose que je n'achete pas chez eux, c'est tout ce qui pour les instruments electrique (basse / guitare), ce n'est pas leur marché, et les cables (très con je n'achete que du Neutrik, et il ne me semble pas qu'ils en aient)
6
Ya 2-3 ans je leur ai acheté (en VPC) un lecteur CD-Rom pour mon S3000, aucun problème.

Enfin je crois bien que c la bas... :D:
7
Moi j'ai commandé un préampli micro et un clavier maitre chez eux et j'ai eu un petit soucis de livraison (1 semaine de retard par rapport au délais annoncé) mais bon le matériel est finallement bien arrivé ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
9
Car apres avoir bien tourné sur le net, je me rend compte que c'est eux qui ont les prix les plus bas (en tout cas pour le matos que je cherche à acheter) apres je voulais savoir si y a moyen de payer en crédit, je les apellerai dans la semaine je pense!!!
merci bien tout le monde :bravo:
10
Perso, j'ai acheté ma logic control en 4 fois sans frais