Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2010 à 21:09:50magasin de matériel de DJ à Paris
bonsoir,
quelqu'un connaît de bons magasins de vente de matériel de DJ à Paris?
je suis passée à Stars' Music à Pigalle mais il m'a paru très petit et il n'y avait qu'un seul vendeur, pas très aimable. étant débutante dans ce domaine, je cherche un endroit où je pourrai demander plein de renseignements et des conseils, sans que je sois trop mal à l'aise...!
Oui y'a musikia c'est au 11 Boulevard Sebastopol, sinon à Pigalle il y a "Home Studio" qui est un magasin assez complet et aussi WoodBrass très bon magasin situé à Porte de Pantin.
0
DEETRAX
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 23/06/2010 à 15:49:20
Bonjour.
Le prob sur Paris, c'est qu'en général, leur showroom est (très) petit, voir inexistant.
Pour ma part, je me suis éloigné , et ai choisi MH diffusion, qui a un gros shoswrom, possibilité de faire de petite réparation (suivant matos et panne ) :
Pour ce qui est de Sonovente, possibilité de faire essai , mais sur appel téléphonique au préalable, histoire qu'ils vous préparent votre config. ou matos souhaité .
c'est super! je vais commencer par les magasins de Paris car je ne suis pas motorisée, malheureusement, pour pouvoir se déplacer facilement en banlieue.