Sujet de la discussionPosté le 28/07/2010 à 20:40:35Hésitation matos DJ
Bonjours,
Voilà je suis un "semi-débutant" dans le monde DJ et j'hésite entre m'acheter le combo Mixdeck de chez Numark (sachant que le dock Ipod me servira pas), et le couple 2*DNS-700+PS 424x. Je voulais savoir ce que vous choisiriez personnellement (sans aborder les prix) et pourquoi.
Faut travailler. Tu sais sa va te parraitre incroyable, mais je n'est que 16 ans et j'ai obtenu tout cet argent en travaillant en tant que baby-sitter, employé chez mac-do. C'est du temps, mais sa en vaut la peine quand la passion suit.
et je ne trouve pas sa incroyable : ma famille ne m'a jamais donner 1 euros. J'ai toujours travailler pour avoir ce que j'ai et ceux peut importe mon age!
Nous sommes deux a se débrouiller et je ne suis pas contre car c'est ton indépendance qui te permet ou pas d'avoir ce que tu voudras. J'ai commencé le baby-sitting il y a presque 2 ans et depuis j'ai de nombreux contacts qui me permettent d'avoir en moyenne 2-3 gardes par semaine ce qui me revient en quelques mois ( 1 ou 2 ) à environ 1200 euros.
Ben moi j'ai commencé à 14 ans aussi non pas le baby-sitting mais à rendre des services aux personnes de mon quartier (courses,promenade des chiens,ménages...) contre de l'argent et c'est comme ça que j'ai pu m'acheté ma première sono.Depuis, beaucoup de chose ont changé, je vie de mon métier, j'ai du matos performant, j'ai un appart, une femme et bientôt un fils. Continue comme ça : ce n'est qua force de persévérance et d'éfforts que l'on y arrive dans la vie.